• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo USAP / AB

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
des fois je me demande si certains d'entre vous savent qu'en tant que joueurs pro ( ou amateurs d'ailleurs ) , les gars que l'on voit sur le terrain le week-end , s'entrainent le restant de la semaine .....
md fait ses choix en fonction de ce qu'il voit , ce qu'il entend , ce qu'il espére , ce qu'il souhaite voir se reproduire lors des matchs , durant tout les entrainements de la semaine , et tout ça , ben nous , on le vit pas ...

piukala et mafi ont fait un trés bon match contre clermont , je le pense comme vous tous , il n'empeche que j'ose espérer que les entraineurs ont une vision beaucoup plus globales des joueurs en formes pour nous balancer un 15 de départ optimum ..:confused:......
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Personne n'est indiscutable. Mais quand on voit les compos, il semble que Delpoux a du mal à se passer de Marty alors qu'il ne donne que des bouts de matchs à Guiry, ce qui était déjà le cas l'an dernier avec Goutta Manas et Delmas et encore avant avec Brunel.

Il ont leurs raisons et je partage leur avis ! Mas et Marty sont les piliers autour desquels on bâti l'équipe. Après il y a d'autres leaders (Perez TW surtout), et d'autres vont le devenir (Narraway, Charteris...) Mais pour l'heure Mas et Marty sont l'âme de cette équipe, en plus d'être les meilleurs à leur poste...à mon avis.

Je suis d'accord pour Mas , absolument pas pour Marty , c'est quand son dernier grand match ? 2008? 2009 ? Marty est médiocre , si tu battis une équipe sur un mec médiocre que ce que tu obtiens à ton avis ? je n'aime pas dire des choses comme ça car j'aime en vrais bien marty mais je suis simplement réaliste , il est mauvais , peut etre qu'il jouera mieux et je l’espère mais si ce n'est pas le cas et que aucune mesure n'est prise , on sera en droit de se poser des questions .
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Personnellement, j'ai hâte de découvrir Vahaamahina en titulaire, ce joueur semble avoir un énorme potentiel. Même gabarit que son collègue Tao, j'espère qu'il va confirmer sa bonne rentrée de Clermont ! :231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
cazenave et marty .... à croire que Delpoux ne veut pas le gagner ce match , de toute façon je m'y attendais , c'est dur mais c'est ce que je pense .
J espère quand même que tu feras tes excuses en public si l usap gagne de la même manière que l année passée avec en gros le même score. Arrêtaient toujours de critiquer le président ou le staff ou les joueurs ça saoule!!!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
En même temps ça prouve que goze est mauvais,il a plein de sélectionneurs bénévoles ici pourquoi payer quelqu’un pour ça....... N'importe quoi !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En même temps ça prouve que goze est mauvais,il a plein de sélectionneurs bénévoles ici pourquoi payer quelqu’un pour ça....... N'importe quoi !
Ça c est clair il serait même possible de former une équipe bis mais je sais pas trop ce que ça pourrait donner
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
J espère quand même que tu feras tes excuses en public si l usap gagne de la même manière que l année passée avec en gros le même score. Arrêtaient toujours de critiquer le président ou le staff ou les joueurs ça saoule!!!!

Écoute ya une différence entre dire ce qu'on pense et dénigrer , premièrement , et moi je n'ai rien contre marty , si il fait un bon match je serais le premiers à le dire . Mais je pense que Mélé et Piukala sont au dessus en ce moment je trouve dommage de ne pas s'en servir , Delpoux pense sans doute autrement donc on verra , si ça marche tant mieux , sinon bah j'aurais eu raison et puis c'est tout .
 
Haut Bas