• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo pour grenoble, qu'en pensez vous ?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
comme d'habitude à l'extérieur on va ramasser malheureusement pour se sauver va falloir qu'on assure à domicile

En me levant ce matin, j'ai de suite pensé qu'aujourd'hui c'était le bon jour, on va gagner !
Ce soir on saura si j'ai été touché par la Grâce ou par la crasse. :rolleyes:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
En me levant ce matin, j'ai de suite pensé qu'aujourd'hui c'était le bon jour, on va gagner !
Ce soir on saura si j'ai été touché par la Grâce ou par la crasse. :rolleyes:

Pas mieux!:6775: haha
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
549
En éternel optimiste, je vois l'usap gagner...
Mais j'ai la trouille. J'espère au moins qu'on va montrer des valeurs de combats, avoir une défense de fer et prendre un point. On a pas le choix.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Encore un choc en carton en ce moment sur Canal . Dire qu'ils vont payer 70 M € par an pour ce genre de match.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Encore un choc en carton en ce moment sur Canal . Dire qu'ils vont payer 70 M € par an pour ce genre de match.

Je me suis étouffé de joie sur l'essai toulousain (leurs seuls points en fait). C'est dire à quelles miettes j'en suis réduit !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 578
Je me suis étouffé de joie sur l'essai toulousain (leurs seuls points en fait). C'est dire à quelles miettes j'en suis réduit !

J'ai presque autant fêté cet essai que s'ils avaient gagné haha Le Racing a eu énormément de réussite et a tué le match rapidement. Bon après, Toulouse les a bien aidé ...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
En me levant ce matin, j'ai de suite pensé qu'aujourd'hui c'était le bon jour, on va gagner !
Ce soir on saura si j'ai été touché par la Grâce ou par la crasse. :rolleyes:
Prépares le gel douche , la brosse en chiendent et frottes bien fort.
 
Haut Bas