• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo pour grenoble, qu'en pensez vous ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
je prédit une féssée déculotée , sérieux quand je pense que certain pensent encore pouvoir battre grenoble , la ou tout les gros sont repartis la queu entre les jambes et la mine basse
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
je prédit une féssée déculotée , sérieux quand je pense que certain pensent encore pouvoir battre grenoble , la ou tout les gros sont repartis la queu entre les jambes et la mine basse

Moi aussi je pressent une fessée, mais comme l'usap est imprévisible (souvent absente quand on y croit et souvent présente quand on y croit pas), alors..... serrons les fesses haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Moi aussi je pressent une fessée, mais comme l'usap est imprévisible (souvent absente quand on y croit et souvent présente quand on y croit pas), alors..... serrons les fesses haha


et en même temps c'est pas dit que Grenoble ne se loupe pas par une relache dans les tronches tellement ils se sentent forts
:6775:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
je prédit une féssée déculotée , sérieux quand je pense que certain pensent encore pouvoir battre grenoble , la ou tout les gros sont repartis la queu entre les jambes et la mine basse
moi aussi je pense qu'on va en prendre une bonne !
On va vivre avec la peur de la relégation jusqu'au bout, malgré le pseudo recadrage de Rivière.
En tout cas, on a intérêt à assurer le maintien avant les 2 dernières journées, car je ne nous vois pas battre Toulon à A.G ni Clermont.
D'ailleurs, on perdra encore au moins une fois à A.G qui est devenu un hôtel de passe (mais gratuit en plus !):mad:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 575
Qui peut dépanner en 9 si Tom se blesse, c'est quand même un poste très spécifique?

Personne n'a un début de réponse à cette question?
J'espère que le staff y a déjà songé alors.
Sérieux, avec la réussite qui nous fuit et notre chat noir, je ne crains qu'une chose , c'est que Tom se blesse d'entrée et match de ***** ensuite.
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
163
Réactions
58
Personne n'a un début de réponse à cette question?
J'espère que le staff y a déjà songé alors.
Sérieux, avec la réussite qui nous fuit et notre chat noir, je ne crains qu'une chose , c'est que Tom se blesse d'entrée et match de ***** ensuite.

.... Benvenuti ......... voir ......... Mafi :X
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
comme d'habitude à l'extérieur on va ramasser malheureusement pour se sauver va falloir qu'on assure à domicile
 
Haut Bas