• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo pour grenoble, qu'en pensez vous ?

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
avec l equipe que l ont a ca devrais passer mais tout ceci me fait penser a aix en provence la saison precedente
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
quelques combattants devant (je n'ai pas parlé de guerriers, ils n'en sont pas ou plus là).
Par contre, je me demande combien de passes il va y avoir entre les 3/4 : il n'y a que des coffres à ballon!
De toutes façons, ça ne changera rien ; que ça soit une compo ou une autre si les gars ne veulent pas se défoncer et se sortir les tripes pour exister, on prendra une fessée...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
moi j aurai mis terrain titulaire guirado a la tête ailleurs . appart ça il a compris que leo et plus combattant et tien mieux en mêlée que vaha et qu il y a qu un neuf de dispo ecochard. s il se pète on ai dans la m..............
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Compo sans surprise... J'aurai aimé voir Chateau titulaire mais bon, sur le papier c'est pas mal... Aprés on verra sur le terrain....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Pour moi ENFIN un bonne compo! Je préfère juste Terrain à Guirado et Château a Purll!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
personne na vue qu on a qu un 9 de dispo
 
Haut Bas