• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo pour Bayonne

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Michel - Haughton, Mafi, Piukala, Planté - Hume, Mélé - Léo, Tuilagui, Guiry - Vahaamahina, Tchale-Watchou - Taumalolo, Guirado, Pulu.

Les remplaçants : S. Taofifenua, Terrain,Castex, Vilaceca, Narraway, Cazenave, Marty, Sid.

Source l'Equipe.fr

Pour une fois ,bravo Delpoux pour la charniere Mele Hume que j'avais appelée de mes voeux et pour Narraway sur le banc .Je pense que Delpoux commence a devenir lucide
 

Geoffrey Galmiche

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
Comment l'équipe annonce le XV de départ alors que le Site officiel de l'usap n'annonce que le groupe ?

Le staff catalan a communiqué un groupe de 25 joueurs pour faire le déplacement à Bayonne, Samedi 9 février à 15h00.



Groupe :



Sona Taumalolo, Jérôme Schuster, Sébastien Taofifénua, Kisi Pulu, Jérémy Castex, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Sébastien Vahaamahina, Guillaume Vilacéca, Robins Tchalé-Watchou, Dan Leo, Romain Bézian, Bertrand Guiry, Luke Narraway, Henry Tuilagi, David Mélé, Florian Cazenave, Gavin Hume, Adrien Planté, Richard Haughton, Farid Sid, David Marty, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Perso j aurai préfère voir la charnière Cazenave Melé mais bon je suis pas l entraîneur. Content par contre de voir mafi associé à Piukala au centre sinon belle équipe tout de même compte tenu des absents

Je suis partisan de voir MELE en 10. Mais vu le très mauvais temps qui s'annonce, avec une équipe de Bayonne qui va mettre l'accent sur le jeu devant et au près, je pense que la présence physique de HUME offre plus de garanties.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
J'espere que Hume nous sortira un bon match en 10, je pense que c'est lui la clé du match.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Mélé, c'est 1.77m pour 77 Kg. On ne peut pas lui demander de plaquer et renverser des 3° ligne tout au long du match. Donc, si Mélé joue 10, il faut détacher un 3° ligne "garde du corps" (ce qu'a fait Brunel avec Orquera, il a demandé à Zanni de rester prés de son 10), ça fonctionne, mais tu te prives d'un 3° ligne qui serait bien utile en soutien des 3/4, surtout avec le jeu que veut pratiquer Delpoux.
Si c'est Hume en 10...ben les 3° lignes adverses évitent de le chercher.

C'est vrai intrinsèquement (et même en terrain gras)mrgreen
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Compte tenu de l'absence des internationaux et des blessés, cela reste une très bonne compo. La météo prévoit du soleil samedi pour le Pays Basque, on devrait pouvoir voir du jeu.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Jusqu à maintenant à ce poste perso il ne m a jamais convaincu mais c est pas le cas de tout le monde donc je m incline :6775:


Sauf en 1/2 et en finale 2009 peut-être LoL

Je ne sais pas si Ecochard est blessé , sinon je l'aurai bien sur le banc avec Hume et Cazenave en 9 et Mélé en 10
 
Haut Bas