Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La compo pour Bayonne

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par gwada, 7 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gwada

gwada USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Michel - Haughton, Mafi, Piukala, Planté - Hume, Mélé - Léo, Tuilagui, Guiry - Vahaamahina, Tchale-Watchou - Taumalolo, Guirado, Pulu.

Les remplaçants : S. Taofifenua, Terrain,Castex, Vilaceca, Narraway, Cazenave, Marty, Sid.

Source l'Equipe.fr

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Encore une fois on a quand même une bonne équipe !!

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +82 / 0 / -0
    Perso j aurai préfère voir la charnière Cazenave Melé mais bon je suis pas l entraîneur. Content par contre de voir mafi associé à Piukala au centre sinon belle équipe tout de même compte tenu des absents

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    C'est vrai. Hume en 10 :? On verra ce sont des joueurs capable d'être très bon comme de mauvais !!

5. ALBATOR66

Notations:
    +82 / 0 / -0
    Jusqu à maintenant à ce poste perso il ne m a jamais convaincu mais c est pas le cas de tout le monde donc je m incline :6775:

6. gwada

gwada USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Qui était l'ouvreur des champions de France 2009 :391581:

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +428 / 15 / -0
    Pas la peine de créer un sujet...

8. ALBATOR66

Notations:
    +82 / 0 / -0
    Je te parle de ces derniers temps pas il y a 4 ans depuis de l eau est passée sous les ponts :6775:

9. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour une fois ,bravo Delpoux pour la charniere Mele Hume que j'avais appelée de mes voeux et pour Narraway sur le banc .Je pense que Delpoux commence a devenir lucide

10. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    excellente compo ' mafi piukala mélé OUF !!

11. Geoffrey Galmiche

Geoffrey Galmiche USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comment l'équipe annonce le XV de départ alors que le Site officiel de l'usap n'annonce que le groupe ?

Le staff catalan a communiqué un groupe de 25 joueurs pour faire le déplacement à Bayonne, Samedi 9 février à 15h00.

Groupe :

Sona Taumalolo, Jérôme Schuster, Sébastien Taofifénua, Kisi Pulu, Jérémy Castex, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Sébastien Vahaamahina, Guillaume Vilacéca, Robins Tchalé-Watchou, Dan Leo, Romain Bézian, Bertrand Guiry, Luke Narraway, Henry Tuilagi, David Mélé, Florian Cazenave, Gavin Hume, Adrien Planté, Richard Haughton, Farid Sid, David Marty, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel

Partager cette page