• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo était encore une fois à côté de la plaque...

Je suis en gros assez d'accord avec ça mais au dela de ça il faut desormais arreter de donner le sentiment que l'on ne sait pas ou l'on va.Le debut de saison est raté l'USAP apparait comme un cheval fou(un canasson pour le moment)qui aurait desarçonné son joker.Il faut remettre le joker en selle et faire des choix et s'y tenir.En faisant des choix evidemment on engage sa responsabilité et bien c'est comme ça ,c'est la règle.
 
Millo-Chluski se bat également.

On ne dispute aucun ruck défensif, on recule et l'adversaire joue comme dans du beurre. Si c'est une consigne pour éviter de faire des fautes, c'est inepte (on en fait quand même), si ça n'en est pas une, le manque d'engagement de certains est très problématique.
Exact , je l'avais oublié RMC.
 
ça semble être une consigne.
...Qu'on peut ne pas comprendre

Dans un match, il y a beaucoup plus de rucks que de mélées ou de touches. Etre fort sur ces phases statiques de conquête est inutile si on abandonne ensuite les ballons à l'adversaire dans les rucks.
 
Dernière édition:
Retour
Haut