• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo était encore une fois à côté de la plaque...

usap6566

USAPiste convaincu
Franchement :
- On est allé à Aurillac sans numéro 10 pour occuper le terrain au pied. Bilan 40 points.
- On a perdu à domicile avec un 10 qui joue comme à l'extérieur.
- On est allé à Carca avec un jeune 10 qui bien sûr s'est fait contré au pied. Bilan 40 points.
- On est allé à Carca avec encore Bachelier qui fait tous les matchs et se trompe tout le temps.
- On est allé à Carca avec encore Strokotsch qui fait tous les matchs et se trompe tout le temps.
- On est allé à Carca avec encore des joueurs qui jouaient pas à leur poste : exemple Vivalda en seconde ligne ou encore Cocagi à l'aile. Bilan 40 points.

Qu'aurait-il fallu faire ?
- Mettre Bélie en 10 à Aurillac pour occuper le terrain
- Mettre Mafi en 10 à AG contre Dax pour mettre un peu de pression.
- Mettre Bélie en 10 à Carca car on est à l'extérieur.
- Remplacer Bachelier par Vivalda et faire monter CHarlon d'entrée
- Remplacer Strokotsch par Chateau, le meilleur aujourd'hui
Y a des joueurs qui n'ont jamais leur chance : je pense à Chateau ou Piukala par exemple.
Ce qui est inquiétant c'est que j'ai plus de solutions que le staff. A part Benetton qui me semble pas trop mal, les autres sont une catastrophe.
Là est la vraie inquiétude à avoir.
 
Remplace Gelez !
Non sérieusement, dire que Piukala (titulaire à tous les matchs) et Chateau n'ont pas eu leur chances ou que Bachelier était nul aujourd'hui alors qu'en défense et surtout en touche il a été énorme...
Quant au 10, ils essaient de trouver des solutions.
 
Bachelier , Farnoux , Brown , Lemalu , Mafi ressortent du lot .
Quelle que soit là composition , il y a un problème de comportement chez certains joueurs , on manque de solidarité , les joueurs ne donnent pas l'impression de se battre .
 
Il ne manquerait pas un psy dans ce club ??

pour le moment ce sont plutôt les supporters qui vont à Giral qui auraient besoin d'un psy tellement notre niveau de jeu est affligeant
 
Retour
Haut