Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La compo était encore une fois à côté de la plaque...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap6566, 18 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +64 / 4 / -0

Partager cette page

Franchement :
    - On est allé à Aurillac sans numéro 10 pour occuper le terrain au pied. Bilan 40 points.
    - On a perdu à domicile avec un 10 qui joue comme à l'extérieur.
    - On est allé à Carca avec un jeune 10 qui bien sûr s'est fait contré au pied. Bilan 40 points.
    - On est allé à Carca avec encore Bachelier qui fait tous les matchs et se trompe tout le temps.
    - On est allé à Carca avec encore Strokotsch qui fait tous les matchs et se trompe tout le temps.
    - On est allé à Carca avec encore des joueurs qui jouaient pas à leur poste : exemple Vivalda en seconde ligne ou encore Cocagi à l'aile. Bilan 40 points.

Qu'aurait-il fallu faire ?
    - Mettre Bélie en 10 à Aurillac pour occuper le terrain
    - Mettre Mafi en 10 à AG contre Dax pour mettre un peu de pression.
    - Mettre Bélie en 10 à Carca car on est à l'extérieur.
    - Remplacer Bachelier par Vivalda et faire monter CHarlon d'entrée
    - Remplacer Strokotsch par Chateau, le meilleur aujourd'hui
    Y a des joueurs qui n'ont jamais leur chance : je pense à Chateau ou Piukala par exemple.
    Ce qui est inquiétant c'est que j'ai plus de solutions que le staff. A part Benetton qui me semble pas trop mal, les autres sont une catastrophe.
    Là est la vraie inquiétude à avoir.

2. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 301 / 5 / -8
    C'est quoi la patte Gelez? Des mecs à plat? qui se cherche?

3. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 256 / 37 / -14
    Remplace Gelez !
    Non sérieusement, dire que Piukala (titulaire à tous les matchs) et Chateau n'ont pas eu leur chances ou que Bachelier était nul aujourd'hui alors qu'en défense et surtout en touche il a été énorme...
    Quant au 10, ils essaient de trouver des solutions.

4. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 301 / 5 / -8
    Barchelier a juste ete le meilleur aujourdhui.

5. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +1 240 / 10 / -0
    C'est pas une histoire de compo, c'est une histoire de CONFIANCE.

6. Somni

Somni USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Il ne manquerait pas un psy dans ce club ??

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 047 / 6 / -9
    Bachelier , Farnoux , Brown , Lemalu , Mafi ressortent du lot .
    Quelle que soit là composition , il y a un problème de comportement chez certains joueurs , on manque de solidarité , les joueurs ne donnent pas l'impression de se battre .

8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +781 / 7 / -2
    pour le moment ce sont plutôt les supporters qui vont à Giral qui auraient besoin d'un psy tellement notre niveau de jeu est affligeant

9. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +74 / 1 / -0
    Quels joueurs ?? (J'ai pas vu le match)... a un moment donné il faut mettre le doigt sur les problèmes.....

10. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +493 / 9 / -0
    de mental aussi !

11. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 7 / -0
    Oui c'est une histoire de compo mais pas seulement.Tu dis cela peut etre parce qu'aujourd'hui personne n'a été vraiment bon et personne vraiment catastrophique,mais il n'empeche qu'aligner aujourd'hui une charniere Descons Seguy et la maintenir aussi longtemps sur le terrain fut presque un crime.Oui il ya probablement un debut de perte de confiance depuis la defaite contre Dax,mais la confiance comme dit la chanson ça s'en va et ça revient.La qualité des joueurs elle ,elle change peu et malheureusement du 9 au 15 nous ne sommes pas bons ,voila tout,surtout lorsque l'on ne fait pas jouer les meilleurs par mauvais choix ou en raisons de blessures.,nous n'etions deja pas bons l'an dernier et ce n'est pas l'apport de Cocagi pui peut y changer quoi que ce soit.Devant ça va mieux et ça ira encore un peu mieux avec le retour de André et lorsque Carbou aura enfin appris a effectuer des lancers.

Partager cette page