• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo de l'USAP contre Bourgoin !

Tout va bien, on va gagner, se retrouver 4e et tout ira bien...jusqu'à la prochaine fois...

Espérons que l'on gagne cet a/midi ! Mais avec notre équipe, rien n'est moins sûr ! Il faut s'attendre à tout désormais ! Je ne suis pas pessimiste, mais réaliste !
Je ne suis vraiment pas sûr des joueurs, du fond de jeu, bref, on va encore se faire peur cet a/midi !
 
Non, pas question de l'enfoncer, mais mettre des gars qui ont le niveau. Bon, dans l'effectif, à part Ion, je ne vois pas, donc c'est pas facile, mais mettre des jeunes pour mettre des jeunes ou faire plaisir à la vox populi, je dis non!
C'est comme la parité! quelle connerie! mettons les personnes les plus compétentes dans leur fonction, et ça marchera mieux... (qu'ils soient homme, femme, les 2, blanc, noir, gris, rouge ou vert...)

Pas bleu ? Tu es donc raciste envers les Schtroumpfs ...
 
Le même qui s'aperçoit qu'on a pas un effectif très étoffé en cette période de doublon? Peut être?

C'est clair ! Quand on voit même que les remplaçants des espoirs sont des ex-crabos (18-19 ans max) tu te dis que l'effectif est pas très large.
 
Donc on met au frigo un mec qui commençait enfin à prendre ses marques au centre et un autre qui a du jouer 1h depuis qu'il est arrivé? c'est...logique...

Ps : les mauvaises langues diraient qu'ils jouent tout deux au poste de certains "sénateurs" du vestiaire mais...
 
Retour
Haut