• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo de l'USAP contre Bourgoin !

les changements sont pour l'année prochaine

Belie à l'ouverture ""super""
Stroscoch Perez en 3iem ligne aile "" super""
Kulemine Vilaceca en 2 iem ligne car plus personne on va les cramer à force
et encore Forleta + David en piliers "" nous serions nous tromper dans le droitier recruté encore une fois"""

je ne connais pas Bourgoin, s'ils sont au complet ou pas
mais nous avons de grandes chances de reculer
et comme il ne faut rien attendre de nos 3/4

ça sent pas bon. Maintenant avec cette équipe c'est quand tu ne les attends pas qu'ils arrivent ce que je souhaite
 
Bélie en 10 ? on est foutus !!!:?
D'autant qu'on peut compter sur JPP pour donner des points à l'adversaire.:cartonj:
Quant à David, il a sa chance et on verra... s'il se troue, il ne faudra plus nous bassiner avec les jeunes. C'est pas parce que ce sont vos potes qu'ils ont le niveau...:391581:
 
Même si on nous promettait du changement et du jeu (chose bien sure très loin des objectifs du club), je me dis qu'on a encore la chance qu'un déclic ce produise (je fais la fine bouche, car notre jeu est alléchant comme un vieux saucisson d’âne emballé dans un cellophane ! LoL ) sur le terrain.
Il y a quand même un championnat bizarre cette année en PROD2, mis à part PAU , il y a des surprises chaque weekend ! (quand on voit que PAU vient d'en prendre 50 à Colomiers, on voit que tout est possible )
Allez l'Usap, tout simplement et prions pour voir du jeu.
 
Wé faudra même bien l'enfoncer au gamin pour qui comprenne qui c'est l'patron!!
Non, pas question de l'enfoncer, mais mettre des gars qui ont le niveau. Bon, dans l'effectif, à part Ion, je ne vois pas, donc c'est pas facile, mais mettre des jeunes pour mettre des jeunes ou faire plaisir à la vox populi, je dis non!
C'est comme la parité! quelle connerie! mettons les personnes les plus compétentes dans leur fonction, et ça marchera mieux... (qu'ils soient homme, femme, les 2, blanc, noir, gris, rouge ou vert...)
 
Même si on nous promettait du changement et du jeu (chose bien sure très loin des objectifs du club), je me dis qu'on a encore la chance qu'un déclic ce produise (je fais la fine bouche, car notre jeu est alléchant comme un vieux saucisson d’âne emballé dans un cellophane ! LoL ) sur le terrain.
Il y a quand même un championnat bizarre cette année en PROD2, mis à part PAU , il y a des surprises chaque weekend ! (quand on voit que PAU vient d'en prendre 50 à Colomiers, on voit que tout est possible )
Allez l'Usap, tout simplement et prions pour voir du jeu.

Et c'est le plus inquiétant!!!
 
Retour
Haut