Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

la combine à nanar....

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par DOSAN, 24 Juin 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 076
    Notations:
    +76 / 0 / -0

    Partager cette page

    [video=youtube;lS4Al4PgAC0]http://www.youtube.com/watch?v=lS4Al4PgAC0[/video]

    Petit clin d'oeil pour notre Nanar qui vient d'etre placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'arbitrage qui lui avait octroyé en 2008 plus de 400 millions d'euros.


    Les magistrats soupçonnent que cet arbitrage ait été biaisé à son profit. Ils veulent savoir comment l'homme d'affaires a plaidé sa cause à l'Élysée et au ministère de l'Économie et s'intéressent de près à ses liens avec les arbitres. Stéphane Richard, le P-DG d'Orange et ex-directeur de cabinet de l'ancienne ministre de l'Économie Christine Lagarde, l'ancien patron du Consortium de réalisation (CDR, chargé de gérer l'héritage du Crédit lyonnais) Jean-François Rocchi, et l'un des juges arbitraux, Pierre Estoup, ont été mis en examen pour "escroquerie en bande organisée" dans ce dossier. Mme Lagarde a, elle, été placée sous le statut de témoin assisté après deux jours d'audition par les magistrats de la Cour de justice de la République (CJR), instance habilitée à juger des délits imputables aux ministres dans l'exercice de leurs fonctions. Outre M. Tapie, les policiers ont également placé lundi matin en garde à vue Jean Bruneau, ancien président de l'association des petits porteurs de BTF (Bernard Tapie Finances, ancienne société cotée en Bourse), selon une source proche de l'enquête.


    Les enquêteurs s'interrogent notamment sur une lettre qu'il avait adressée le 29 avril 2007 à son avocat, Me Maurice Lantourne, qui est également l'avocat de M. Tapie, où il le félicitait à l'avance du résultat de l'arbitrage. "Il y a eu l'arbitrage, il y a beaucoup de choses qui se racontent, mais la vérité, je ne la connais pas parce que je n'ai pas participé à l'arbitrage", a déclaré aux journalistes M. Bruneau à son arrivée lundi matin à la brigade financière, rue du Château-des-Rentiers à Paris (13e). Au coeur de l'affaire, il y a une réunion fin juillet 2007 à l'Élysée en présence, selon M. Richard, du secrétaire général Claude Guéant, du secrétaire général adjoint François Pérol, de M. Rocchi, du conseiller justice de l'Elysée Patrick Ouart, mais également de M. Tapie.

    Sacré Nanar....
     
  2. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 246
    Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    Et ils sont où ?...hahahaha
     
  3. philippe78

    philippe78 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 115
    Notations:
    +0 / 0 / -0
  4. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Ouiais et dire que j etais en classe avec la "dech" au final on a pas tout a fait eu le même parcours professionnel hahahaha
     

Partager cette page