• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la combine à nanar....

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
[video=youtube;lS4Al4PgAC0]http://www.youtube.com/watch?v=lS4Al4PgAC0[/video]

Petit clin d'oeil pour notre Nanar qui vient d'etre placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'arbitrage qui lui avait octroyé en 2008 plus de 400 millions d'euros.


Les magistrats soupçonnent que cet arbitrage ait été biaisé à son profit. Ils veulent savoir comment l'homme d'affaires a plaidé sa cause à l'Élysée et au ministère de l'Économie et s'intéressent de près à ses liens avec les arbitres. Stéphane Richard, le P-DG d'Orange et ex-directeur de cabinet de l'ancienne ministre de l'Économie Christine Lagarde, l'ancien patron du Consortium de réalisation (CDR, chargé de gérer l'héritage du Crédit lyonnais) Jean-François Rocchi, et l'un des juges arbitraux, Pierre Estoup, ont été mis en examen pour "escroquerie en bande organisée" dans ce dossier. Mme Lagarde a, elle, été placée sous le statut de témoin assisté après deux jours d'audition par les magistrats de la Cour de justice de la République (CJR), instance habilitée à juger des délits imputables aux ministres dans l'exercice de leurs fonctions. Outre M. Tapie, les policiers ont également placé lundi matin en garde à vue Jean Bruneau, ancien président de l'association des petits porteurs de BTF (Bernard Tapie Finances, ancienne société cotée en Bourse), selon une source proche de l'enquête.


Les enquêteurs s'interrogent notamment sur une lettre qu'il avait adressée le 29 avril 2007 à son avocat, Me Maurice Lantourne, qui est également l'avocat de M. Tapie, où il le félicitait à l'avance du résultat de l'arbitrage. "Il y a eu l'arbitrage, il y a beaucoup de choses qui se racontent, mais la vérité, je ne la connais pas parce que je n'ai pas participé à l'arbitrage", a déclaré aux journalistes M. Bruneau à son arrivée lundi matin à la brigade financière, rue du Château-des-Rentiers à Paris (13e). Au coeur de l'affaire, il y a une réunion fin juillet 2007 à l'Élysée en présence, selon M. Richard, du secrétaire général Claude Guéant, du secrétaire général adjoint François Pérol, de M. Rocchi, du conseiller justice de l'Elysée Patrick Ouart, mais également de M. Tapie.

Sacré Nanar....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Et ils sont où ?...hahahaha
 
Haut Bas