• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Com de l'Usap s'améliore

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Mais vraiment , on s'en tape de la Com du club.
Après cette victoire aussi symbolique et importante d'hier , tu viens nous cassé les burnes avec ça.

Tu es un rubyphile d'opérette , un un comique des tribunes.

La seule Com qu'il y puisse y avoir au rugby elle se déroule sur le terrain et dans les journaux : résultats et classement.

Le reste c'est pour les petzouilles qui raquent pour avoir le même maillot que Mas (Ah! Non pas lui) et le string coordonné.
[MENTION=244]pagnol[/MENTION] Va peut-être falloir se calmer sur l'apéro là. Eusebio, et il le fait bien, souligne des progrès sur la comm', qui est souvent décriée, et toi tu viens insulter le mec pour nous dire que tu t'en "tapes de la com du club". Bon beh si tu t'en tapes, ne viens pas répondre, et répandre tes idioties sur ce sujet puisqu'il ne t'intéresses pas et que tu n'argumenteras pas dessus. Bonne journée.
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
Mais vraiment , on s'en tape de la Com du club.
Après cette victoire aussi symbolique et importante d'hier , tu viens nous cassé les burnes avec ça.

Tu es un rubyphile d'opérette , un un comique des tribunes.

La seule Com qu'il y puisse y avoir au rugby elle se déroule sur le terrain et dans les journaux : résultats et classement.

Le reste c'est pour les petzouilles qui raquent pour avoir le même maillot que Mas (Ah! Non pas lui) et le string coordonné.

Pagnol, tu me fends le cœur à parler comme un toulonnais. Reste devant ta télé, fifrelot.
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Par contre, la sono du stade ... :X

Perfecte! Nos hem estalviat "l'espectacle" ridícul (i recurrent...) de pompoms girls ballant sobre una sopa musical, que pretén ser un símbol de modernitat...
Com a mínim, el joc pels mainatges de les escoles de rugbi té un sentit, com ho podia tenir el joc de les penalitats.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0


Typiquement la "bouroune" qui, sur un stade, essaye de démontrer sa masculinité et ne s'aperçoit pas que l'ailier adverse vient de le contourner pour marquer au milieu des perches !



Typiquement la réponse d'un ancien ailier qui s coiffait avant de rentrer sur la pelouse avec des shorts retaillés par maman , pour faire le beau avec les minettes derrière la balustraade et qui passait son temps à gueuler:<< Balle à l'aile>>
D'ailleurs de mon temps c'était les ailiers qui faisaient les lancers en touche. tellement incapable qu'on leur a enlevé cette responsabilité effectivement trop grande pour eux ( ils passaient leur temps à remuer du croupion pour les nanas dans leur dos)
En parlant d'ailiers , hier soir , j'ai pas trop vus les nôtres....

PS excuses moi , papi llucet de t'avoir vexé; comme tu n'as pas acheter de maillot du centenaire+10 , je présume que tu portes des strings sang et or:p
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 975
Réactions
5 728
Quel est l'intérêt d'avoir des propos aussi agressifs sur un forum?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"
Typiquement la réponse d'un ancien ailier qui s coiffait avant de rentrer sur la pelouse avec des shorts retaillés par maman , pour faire le beau avec les minettes derrière la balustraade et qui passait son temps à gueuler:<< Balle à l'aile>>
D'ailleurs de mon temps c'était les ailiers qui faisaient les lancers en touche. tellement incapable qu'on leur a enlevé cette responsabilité effectivement trop grande pour eux ( ils passaient leur temps à remuer du croupion pour les nanas dans leur dos)
En parlant d'ailiers , hier soir , j'ai pas trop vus les nôtres....

PS excuses moi , papi llucet de t'avoir vexé; comme tu n'as pas acheter de maillot du centenaire+10 , je présume que tu portes des strings sang et or:p
"


Llucet ne se vexe pas ... et déteste les strings ! Té je te la fait à la Slatan !!
Pour le reste, ben ne peut pas jouer ailier quiconque ...:6775:
Sur les lancers nos deux 2° lignes préférés PG et JFI avaient l'air assez satisfaits des miens, mais bon autres temps, autres moeurs !
 
Haut Bas