• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La colère de Farid Sid

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Et alors ? Même si le choix a été de le changer car le coatch pensait que Michel pouvait apporter plus quel est le problème ? A chaque fois qu'un joueur est remplacé il faut qu'il gueule et qu'il ne soit pas content envers son entraineur ? N'importe quoi.
Justement Pana il n'y a aucun probleme...je dis bien qu'a ce moment là du match Delpoux ne pense pas a la der de Farid mais au bien de l'equipe sans faire de sentimentalisme envers un joueur emblematique du club...maintenant que tu ne comprennes pas la colere due a la frustration et a la vexation de finir ta carriere comme ça, là c'est toi que je ne comprend pas... Ce mec a passé 10 ans au club quand meme et nous a prouvé qu'il aimait son club nottament l'an dernier ou il semblait etre un des rares concernés par la situation du club....alors je répéte je ne cautionne pas son attitude ( il aurait du attendre et dire ce qu'il avait a dire aux vestiaires) mais encore une fois je comprends...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Celui qui a tord dans l'histoire c'est Sid. Faut arrêter un peu. Il sort tout le monde l'acclame, il en profite bien et une fois dehors il s'en prend à Delpoux. Faut pas déconner. Il aurait préféré finir la saison sans sortir et sans être applaudi par tout le public ?

Moi au contraire je trouve que de la part de Delpoux c'était une forme d'intelligence et de respect avec Sid... mais apparemment lui ne l'a pas entendu de la même manière !

Ce genre de "coaching - hommage" aurait pu faire l'objet d'une comm. d'avant-match de MD auprès de Farid et éviter ainsi ce "clash" (ça fait aussi partie du management).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Le remplacement pour que le public puisse ovationner un joueur, ça se fait à la 78° minute, pas à la 55°.
 
Haut Bas