• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La colère de Farid Sid

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
J en suis pas sur , je lui laisserai perso encore 1 an ça tombe bien il lui reste encore une année . L année prochaine c est quasiment lui et lui seul qui aura construit SON groupe , on verra ce qu il est réellement capable de faire mais j y crois

Même avis que toi, cette année était une année de transition.

Si la saison prochaine n'est pas meilleure alors on aura tout le loisir de le critiquer, pour l'instant on peut ne pas être d'accord avec certains de ses choix mais les objectifs du club devraient être respecté (1/4 de Amlin Cup et qualif pour la Hcup).
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J en suis pas sur , je lui laisserai perso encore 1 an ça tombe bien il lui reste encore une année . L année prochaine c est quasiment lui et lui seul qui aura construit SON groupe , on verra ce qu il est réellement capable de faire mais j y crois

Je te rejoins complétement!:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J en suis pas sur , je lui laisserai perso encore 1 an ça tombe bien il lui reste encore une année . L année prochaine c est quasiment lui et lui seul qui aura construit SON groupe , on verra ce qu il est réellement capable de faire mais j y crois


Moi j'espère :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Celui qui a tord dans l'histoire c'est Sid. Faut arrêter un peu. Il sort tout le monde l'acclame, il en profite bien et une fois dehors il s'en prend à Delpoux. Faut pas déconner. Il aurait préféré finir la saison sans sortir et sans être applaudi par tout le public ?

Moi au contraire je trouve que de la part de Delpoux c'était une forme d'intelligence et de respect avec Sid... mais apparemment lui ne l'a pas entendu de la même manière !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Celui qui a tord dans l'histoire c'est Sid. Faut arrêter un peu. Il sort tout le monde l'acclame, il en profite bien et une fois dehors il s'en prend à Delpoux. Faut pas déconner. Il aurait préféré finir la saison sans sortir et sans être applaudi par tout le public ?

Moi au contraire je trouve que de la part de Delpoux c'était une forme d'intelligence et de respect avec Sid... mais apparemment lui ne l'a pas entendu de la même manière !

C'est mon avis aussi,mais je pense qu'il y a eu "dérapage émotionnel" et qu'il faut fermer la parenthèse,c'est mieux!:6775:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
J'ai l'impression que certains pensent que Delpoux a sorti Farid pour qu'il ait son ovation bien méritée...vous plaisantez j'espere!!! Sa colére est légitime meme si je ne la cautionne pas car si Delpoux le sort a ce moment là du match c'est qu'il pensait que Michel serait plus utile au collectif sur cette partie du match...maintenant meme si je ne cautionne pas, je comprend...Farid aime profondemment le club et si a 10 secondes de la fin on méne de 1 point et s'il avait fallu se peter une jambe pour empecher un essai parisien, il se la serait péter pour son Usap....Alors c'est un choix du coatch...dommage que ce meme coatch n'ai pas vu que Hook n'avait pas le pied chaud vendredi et que Mélé aurait pu rentré pour taper....
En tous cas MERCI Farid pour tout ce que tu as apporté au club....jusqu'a la derniere seconde tu nous aura prouvé que toi au moins tu aimes le club.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai l'impression que certains pensent que Delpoux a sorti Farid pour qu'il ait son ovation bien méritée...vous plaisantez j'espere!!! Sa colére est légitime meme si je ne la cautionne pas car si Delpoux le sort a ce moment là du match c'est qu'il pensait que Michel serait plus utile au collectif sur cette partie du match...maintenant meme si je ne cautionne pas, je comprend...Farid aime profondemment le club et si a 10 secondes de la fin on méne de 1 point et s'il avait fallu se peter une jambe pour empecher un essai parisien, il se la serait péter pour son Usap....Alors c'est un choix du coatch...dommage que ce meme coatch n'ai pas vu que Hook n'avait pas le pied chaud vendredi et que Mélé aurait pu rentré pour taper....En tous cas MERCI Farid pour tout ce que tu as apporté au club....jusqu'a la derniere seconde tu nous aura prouvé que toi au moins tu aimes le club.

Et alors ? Même si le choix a été de le changer car le coatch pensait que Michel pouvait apporter plus quel est le problème ? A chaque fois qu'un joueur est remplacé il faut qu'il gueule et qu'il ne soit pas content envers son entraineur ? N'importe quoi.

Assez d'accord avec toi. Même avec une mélé défaillante et une touche idem, si on avait pris les point au pied, on serait en ce moment en train de réserver les avions pour Dublin !!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Et alors ? Même si le choix a été de le changer car le coatch pensait que Michel pouvait apporter plus quel est le problème ? A chaque fois qu'un joueur est remplacé il faut qu'il gueule et qu'il ne soit pas content envers son entraineur ? N'importe quoi.

Assez d'accord avec toi. Même avec une mélé défaillante et une touche idem, si on avait pris les point au pied, on serait en ce moment en train de réserver les avions pour Dublin !!

:231183: je vais placer mon polo colector dans un cadre, et je vais le regarder tout les jours en ayant plein de regrets de ne pas pouvoir le mettre le jour de la finale, bon tant pis ,mais je ne regrette pas de les avoir achetés :231183: :drapeau:
 
Haut Bas