• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La colère de Farid Sid

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
493
Réactions
233
Valeureux joueur et guerrier exemplaire , son attitude sans être à blâmer ne devait être .
Les divergences joueurs /entraineurs se règlent dans les vestiaires entre quatre yeux , nul n'est besoin d'ajouter à la pression d'un match , une attitude malsaine supplémentaire .
D'accord avec toi. Cependant, on peut lui reconnaitre d'avoir lâché des mots qui montrent à mon avis surtout la frustration de quitter l'USAP, et qui plus est sur un échec. Ce n'est qu'un être humain, pas un robot.
On peut le pardonner d'avoir montré sa colère en public, il ne l'aurait surement pas fait s'il restait là l'USAP...
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Sid à tout le repect du public, c'est un ancien et a une attitude irréprochable sur le terrain.

Ce n'est pas (encore) le cas de Delpoux qui n'a rien prouvé.


mais bien sur , Delpoux n'a rien prouvé , Delmas non plus , Goutta encore moins ...il faudrait stopper un peu , non ? pourquoi pas en changer tous les 3 mois à partir du moment ou tel ou tel autre joueur ne s'entends pas avec lui ! stop !!!!
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Farid SID sur EUROSPORT :


petite voix au téléphone :

"On est triste, défaite difficile à avaler, c'est la fin d'un groupe et les derniers bon moments sont gâchés.

Félicitation à Jérôme.

On fait une bonne 1ere mi-temps, on marque 2 essais mais par manque de discipline le Stade Français colle au score malgré une grosse débauche d'énergie.

La semaine a été dur pour moi émotionnellement. Je vais réfléchir pour mon avenir, je veux finir ma carrière sur du plaisir, pour ma femme, mon fils et moi."
 

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
et lui aucune considération avec Marc Delpoux ....ces affaires là se règlent en interne.....il a fait son petit numéro....

NN il a juste exprimé sa colère pour son dernier match a aimé giral :231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Hier dés sa sortie à la 56ème Farid Sid a exprimé sa colère devant Marc Delpoux et cela à deux reprises, il n'a pas du tout compris sa sortie et nous non plus car il avait été plutôt bon.
Farid aurait mérité une meilleure sortie, ceci est un manque de respect de la part de Delpoux, aucune considération en vers le joueur, c'est dommage.
C est Hume qu il fallait sortir et le remplacer par Michel.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et regressé dans d'autres :6775:
J en suis pas sur , je lui laisserai perso encore 1 an ça tombe bien il lui reste encore une année . L année prochaine c est quasiment lui et lui seul qui aura construit SON groupe , on verra ce qu il est réellement capable de faire mais j y crois
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
J en suis pas sur , je lui laisserai perso encore 1 an ça tombe bien il lui reste encore une année . L année prochaine c est quasiment lui et lui seul qui aura construit SON groupe , on verra ce qu il est réellement capable de faire mais j y crous

Moi aussi j'ai envie d'y croure :eek: Si le leinster ne fait pas n'importe quoi en finale , les 2 recrues qui devraient venir grâce a la H-cup va faire un bien énorme
 
Haut Bas