• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La colère de Farid Sid

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
moi je trouve l attitude de sid scandaleuse !! on aurait dit du jeremy menez dans le texte !! j espere que ces dérives n arriveront pas dans notre sport !! Delpoux a fait un choix , on le respecte , c est pas parce que que c est son dernier match que ça lui donne le droit de jouer les 80 mn . D autres joueurs n ont meme pas eu droit à la feuille de match . Vis à vis de ses coéquipiers , c est un gros manque de respect !!!


Delpoux a pourrie le vestiaire en le divisant : "les joueurs de l'Usap" d'un côté, et "les siens "de l'autre et tu verras que dans les jours qui viennent les langues vont se délier et on va en apprendre de belles sur sa gestion du groupe:231183::231183::231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ridicule, manquer de respect à son entraineur, c'est vraiment une attitude de footeux, en revanche toutes les tribunes étaient debout pour lui.
En ce qui concerne les relations avec les entraineurs, avec Bordeaux il n'y avait aucun problème, je ne vois pas pourquoi il devrait y en avoir chez nous c'est tout. Certain joueurs doivent être calmés.


Rassure-toi , il fait le ménage à la tronçonneuse dans l'effectif et l'an prochain MD n'aura que des joueurs à sa botte qu'il n'aura pas besoin "de calmer" comme tu le dis avec tant de haine :231183::231183:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Ne pas lui jeter la pierre, farid sid, trés enervé a sa sortie, c'etait parce qu'il etait remplac a la 55eme environ, mais c'etait peut etre aussi un tout, son dernier match a aim giral, sa deception (ou colere) de partir de l'usap...

Je fais pas mal de deplacements et farid est un des joueurs les plus sympas !(comme beaucoup) ! Pour moi c'est un joueur exemplaire ! Alors certes il a un peu "pété un plomb'' le soir de son dernier match..., et merci de ne pas le comparer à menez ou au footeux, dans ce cas, est ce que le corvec (que j'adore) c'est aussi un ffoteux et une personne tres dangereuse pour son coup de point apres le coup de sifllets à bayonne, .....

Pour finir, je pense juste qu'il a peut etre une rancoeur enorme envers delpoux, et je pense que ce n'est pas le seul ! Mais ne vous inquietez pas ! Les joueurs dont je parle ne seront plus là l'année prochaine...:231183:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Sid à tout le repect du public, c'est un ancien et a une attitude irréprochable sur le terrain.

Ce n'est pas (encore) le cas de Delpoux qui n'a rien prouvé.
Que Delpoux ne soit pas un entraîneur parfait d'accord mais de là à dire qu'il n'a rien prouvé !
Compare cette saison aux deux précédentes, Delpoux a fait progresser l'équipe dans beaucoup de domaines !
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
peut être que Delpoux voulait lui donner l'ovation qu'il méritait de recevoir non ?!
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
moi je suis entièrement d'accord avec Farid !!!!!! ce n'est pas un joueur caractériel d'ordinaire il devait en avoir gros sur le coeur pour réagir ainsi, dommage pour son dernier match à Aimé Giral !!!!!!!!!!!!!!!! je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club je continuerai à suivre sa carrière je le connais depuis son séjour à Brive au CABC. ne change rien Farid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
moi je suis entièrement d'accord avec Farid !!!!!! ce n'est pas un joueur caractériel d'ordinaire il devait en avoir gros sur le coeur pour réagir ainsi, dommage pour son dernier match à Aimé Giral !!!!!!!!!!!!!!!! je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club je continuerai à suivre sa carrière je le connais depuis son séjour à Brive au CABC. ne change rien Farid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Personne (je crois) ne reproche à Farid d'avoir les boules de sortir. Ce qui fait débat, c'est de l'avoir montré en public et avec véhémence.
 
Haut Bas