• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La colère de Farid Sid

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 987
Ouais mais c'est pas la première fois que Delpoux fait de très mauvais choix, à un moment donné y'en a marre et là Sid n'a sûrement pas pu s'empêcher de dire ce qu'il pensait, tellement il avait à coeur ce match .
Déçu de sa sortie en tout cas, Farid méritait beaucoup mieux :(
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
On peut aussi voir autre chose ; Delpoux voulait lui offrir une sortie sous les applaudissements.

J'étais sur qu'il allait le faire sortir à peu près à ce moment pour que le public l'acclame.

Si ça avait été avec Tuilagi, vous auriez dit quoi ? Qu'il lui manque de respect ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
J'ai aimé cette sortie sous l'ovation du public, peut être l'aurait - il préféré à la 75ième ?
A ce moment du match, on était de plus en plus souvent mis en difficulté sur les chandelles dont Paris se mettait à abuser et depuis le retour des vestiaires on ne faisait rien au niveau offensif sur la continuité. Mettre Michel à l'aile pour contrer ce jeu haut n'était pas si bête et a d'ailleurs bien fonctionné puisque Paris a arrêté cette tactique.
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
voir la colere de SID prouve que sa tourne pas rond à usap et que dans les vestiaires ce n'est pas ça, c'est bien les bruits qui courent,mauvaise entente avec delpoux et certains joueurs:231183:
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Moi je ne suis pas d'accord avec vous, on n'arrivait plus à attaquer. Faire rentrer Michel était une bonne chose à faire mais c'est sur qu'il fallait en sortir un... Planté, Hume ou Sid ? Voilà il a choisi... Et moi je n'ai pas aimé cette colère, je trouve que ça ne se fait pas. Tu gardes ça pour toi jusqu'à être dans les vestiaires :(
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Ça peut jamais être parfait dans les vestiaires entre l'entraîneur et les joueurs, sauf à avoir vraiment des niveaux différents : sur 30 et quelques, il n'y en a au mieux que 15 titulaires et 23 qui vont jouer. La difficulté majeure c'est de garder un équilibre (comme, semble - t - il à l'ASM) et de faire tourner. Par contre, l'exprimer en public, c'est décevant mais c'est peut être aussi le signe que le dialogue est très compliqué...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
voir la colere de SID prouve que sa tourne pas rond à usap et que dans les vestiaires ce n'est pas ça, c'est bien les bruits qui courent,mauvaise entente avec delpoux et certains joueurs:231183:

Les mêmes qui ne s'entendaient pas avec Delmas ?
Rassures toi, ça va changer ! Il n'en restera plus beaucoup dans 8 jours...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Parce que Sid et Ménez, c'est pas du tout, mais alors pas du tout, le même type de personnage.
 
Haut Bas