• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

luciolame

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
6
Réactions
0
En Pro D2 c''est clair qu'il n'y aura pas d'excuses, j'espère qu'ils vont lancer de nouveaux jeunes catalans dans le grand bain.
Perso les derbys USAP - Narbonne, ça me manquez.
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
en tout cas il y a enormément de messages de sympathie de la part des supporters adverses souhaitant revoir l'USAP en D1, que ce soit toulouse, clermont ou meme montpellier !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 249
Réactions
2 016
en tout cas il y a enormément de messages de sympathie de la part des supporters adverses souhaitant revoir l'USAP en D1, que ce soit toulouse, clermont ou meme montpellier !

où???
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
Le professionnalisme à tué le rugby quelque part.


Et on a pas fini le LOU veut garder son équipe en TOP14 et je crois que Lille est en train petit à petit de grimper de division en division!



Même si un jour l'USAP remontez ils joueraient quoi le bas de tableau le maintien avec les moyens?

Le professionnalisme a tué le rugby de campagne comme l'USAP. Après quand tu regardes l'affluence dans les stades et à la tv c'est le contraire.

Par contre là où il y a un petit espoir pour revenir en Top 14 c'est qu'il reste de la place à l'USAP après les grosses villes. ça sera très très dur de rejouer les premiers rôles mais en terme de budget et d'habitant on a notre place.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013

hahahaha
******, t'as raison, sur des sujets sur l'Usap, il y beaucoup de commentaires négatifs.Je cite deux exemples:
-Pour qui ils se prennent ces catalans, ils vont pourrir en PROD2
-Qu'ils sont cons, ils prennent Hyardet, ils auraient du garder Delpoux, qui est bien meilleur.(celle là me fait vachement de mal, je sais pas pourquoi !!)LoL
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Le professionnalisme à tué le rugby quelque part.


Et on a pas fini le LOU veut garder son équipe en TOP14 et je crois que Lille est en train petit à petit de grimper de division en division!

Lille ne grimpe pas de division en division. Depuis 2008 ils sont en fédérale si ma mémoire est bonne. Et je ne pense pas qu'ils aient connu de relégation entre temps. De plus ça fait trois ans qu'il frappe à la porte de la Pro D2. Le club Lillois reste un club assez jeune. Il a encore le temps de se structurer. Mais attention à ce que les échecs répétés ne viennent arrêter les investissements et les efforts réalisés jusque là.
Malheureusement la différence de niveau entre la fédérale et la Pro D2 fait que tu as souvent un relégué qui se balade.

La victoire 15-12 face à Macon risque de ne pas suffire au LMR puisqu'il devra se déplacer au match retour.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 249
Réactions
2 016
Lille ne grimpe pas de division en division. Depuis 2008 ils sont en fédérale si ma mémoire est bonne. Et je ne pense pas qu'ils aient connu de relégation entre temps. De plus ça fait trois ans qu'il frappe à la porte de la Pro D2. Le club Lillois reste un club assez jeune. Il a encore le temps de se structurer. Mais attention à ce que les échecs répétés ne viennent arrêter les investissements et les efforts réalisés jusque là.
Malheureusement la différence de niveau entre la fédérale et la Pro D2 fait que tu as souvent un relégué qui se balade.

La victoire 15-12 face à Macon risque de ne pas suffire au LMR puisqu'il devra se déplacer au match retour.

et ils ont fait l'erreur de se retrouver sur le tableau de montauban avant la finale....
Mais apparemment il y a quand même une bonne base de supporters non???? ça peut perdurer et monter en pro D2 avec de la patience
 
Haut Bas