• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La chasse à la pignole est ouverte !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
La page de Ugolin a reçu 14 visites en quelques heures. Nous attendons donc tous son retour... Bon, Ugo (il nous a servi Pagnol le misérable, alors pourquoi pas Ugo sans le "H") qu'est ce que tu fous? Nous sommes tous impatients de voir le nouveau Paulo dans ses nouvelles aventures...

Quel menteur!!! pfeuuuuu,il y en a sur ce forum et bé..........ils sont pas honnête,tsiiiiiiiiit!!LoL
haha
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
****** les gars JE ME SUIS TROMPE C EST PAS VAHA QUE JE VOULAIS CITER C ETAIT UGOLIN PIGNOLE, je viens juste de m'en rendre compte maintenant, je suis impardonable, JE VOUS PRESENTE A TOUTES ET TOUS TOUTES MES EXCUSES, je n'avais qu'a pas faire l'apéro, je vous en conjure je suis vraiment le plus confu ou con ce la fait rien, je n'est qu'a la prochaine foi ne pas me prendre les pieds dans la vigne, et ***** ça me fais vraiment chier de vous avoir offenser toutes et tous. ****** DE PIGNOLE.
Je sais pas si c'est lui qui c'est transformé en VAHA.
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
****** les gars JE ME SUIS TROMPE C EST PAS VAHA QUE JE VOULAIS CITER C ETAIT UGOLIN PIGNOLE, je viens juste de m'en rendre compte maintenant, je suis impardonable, JE VOUS PRESENTE A TOUTES ET TOUS TOUTES MES EXCUSES, je n'avais qu'a pas faire l'apéro, je vous en conjure je suis vraiment le plus confu ou con ce la fait rien, je n'est qu'a la prochaine foi ne pas me prendre les pieds dans la vigne, et ***** ça me fais vraiment chier de vous avoir offenser toutes et tous. ****** DE PIGNOLE.
Je sais pas si c'est lui qui c'est transformé en VAHA.

"****** DE PIGNOLE"...

Il est où Cap de xai 66? Ca vaut au moins 3 semaines ça, non? hahahaha
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0

Je bannis ce compte et j'enregistre la conversation en vue de poursuites qui pourraient être engagées malgré les IP via VPN : on peut discuter mais en respectant...


C'était sur quel topic cette embrouille ?mrgreen
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
La chasse à la pignole est un art ! où on essaye de respecter le "gibier", même si celui ci n'est pas très respectable et pas trés bon à manger, la chasse à la pignole est un furetage amical, une traque conviviale, ou on lâche les chiens mais on laisse le fusil dans la voiture. ça occupe , ça fait courir, un eu de sport ! haha
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
La chasse à la pignole est un art ! où on essaye de respecter le "gibier", même si celui ci n'est pas très respectable et pas trés bon à manger, la chasse à la pignole est un furetage amical, une traque conviviale, ou on lâche les chiens mais on laisse le fusil dans la voiture. ça occupe , ça fait courir, un eu de sport ! haha

:231183:surtout que chez nous c'est fermé depuis le 24/02/2013 (sangliers et renards) cela fera courir mes chiens et un peu nous autres les traqeurs, faut que je perde un peu du poids que j'ai pris après le fermeture (banquets et autres), mais pour chasser au furet il faut etre assermenté (cap de xai 66) lui seul le peu, nous on bracones.
 
Haut Bas