• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La chasse à la pignole est ouverte !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ugolin, ça lui irait bien je pense .....:p

109.jpg


Au Club Prestige il doit se la jouer Ugo..... Boss mrgreen
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Après, même une véritable adresse IP passée via un proxy ou autre VPN peut se retrouver (très facilement en moins de 5mn...) mais il faut, après, un dépôt de plainte (pour des motifs justifiés) avec saisie des juges et opérateurs FAI...

Et là, l'anonymat tombe... et comme il est facile d'être quelqu'un caché derrière un clavier...

'fin, soit, tant qu'il ne contrevient pas aux règles basiques du forum (qu'il doit connaitre par coeur puisqu'il les accepte à chaque réinscription d'un nouveau multi), pas de raison de lui faire une chasse à outrance...

La discussion n'a jamais été interdite, surtout en cas d'avis contraires mais l'insulte, les propos obscènes, les menaces sous-entendues (en clair ou en MP) constituent des infractions...

Donc acte...

[édit]et tant mieux pour lui s'il profite du Club Prestige, c'est tout le mal que je souhaite à tout supporter de l'USAP même si je pense que les vrais supporters vont préférer l'ambiance des tribunes à celle feutrée du Club
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
La page de Ugolin a reçu 14 visites en quelques heures. Nous attendons donc tous son retour... Bon, Ugo (il nous a servi Pagnol le misérable, alors pourquoi pas Ugo sans le "H") qu'est ce que tu fous? Nous sommes tous impatients de voir le nouveau Paulo dans ses nouvelles aventures...
 
Haut Bas