• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La chasse à la pignole est ouverte !

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Même si la bête paraît bien peu intéressante sous la dent, voici sa chasse ouverte !
Le printemps arrive, et les animaux se reproduisent sauf un , la pignole.

Bien que c'est pas l'animal le plus populaire et que cette chasse n'est pas non plus faîtes pour qu'il se gargarise d'une impopularité croissante;

Le but est de la traquée, la débusquée , trouver des traces de la bête acéphale.

Un peu comme where is wally , ou où est charly ? récolter des indices , des photos, des traces d'adn pour les plus perturbés :262944:

Voir la pièce jointe 4257 anecat
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Prime à la clef !
Une fois dépecée , sa place en prestige sera libre !
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Dsl la chasse est fermée, pour cause d'espèce éteinte hier à 21h
Je suis en deuil :rolleyes:







Là, c'est le message de trop...

Ma patience a des limites que tu viens de franchir allégrement.

Je bannis ce compte et j'enregistre la conversation en vue de poursuites qui pourraient être engagées malgré les IP via VPN : on peut discuter mais en respectant...

Là, c'est clairement de la diffamation/attaque personnelle : la justice pourra trancher si une plainte est déposée et ce n'est pas cette pseudo-impunité USAP-iste via des connaissances qui sauvera ta réputation ou autre, ni même un anonymat tout aussi relatif via les Proxys et autres VPN...

Puisque bergamote66/mafemmemaplumé/PzVI/Pince-sans-rire semble avoir fait des émules (au moins un) et que tu te permets de dénigrer les gens ainsi en les menaçant, ce qui aurait dû être fait depuis longtemps -mais que j'ai toujours retardé par respect de liberté d'expression- rentre en action....

Sanction : ban permanent du pseudo...
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Même si la bête paraît bien peu intéressante sous la dent, voici sa chasse ouverte !
Le printemps arrive, et les animaux se reproduisent sauf un , la pignole.

Bien que c'est pas l'animal le plus populaire et que cette chasse n'est pas non plus faîtes pour qu'il se gargarise d'une impopularité croissante;

Le but est de la traquée, la débusquée , trouver des traces de la bête acéphale.

Un peu comme where is wally , ou où est charly ? récolter des indices , des photos, des traces d'adn pour les plus perturbés :262944:

Voir la pièce jointe 4257 anecat

"les animaux se reproduisent sauf un , la pignole" ; t'es fou ou quoi? :6775: Il a environ une dizaine de pseudos prêts à prendre sa place; des années que ça dure. Mon préféré depuis toujours: "pilier de devoir" haha... D'autres vont arriver; il va bouder un peu et revenir comme d'habitude; qui sera le premier à le dénicher?
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Oui tu as raison, La chasse de la pignole est réouverte !!!
Et oui maintenant expulsé du forum , il reviendra d'ici peu !
Qui sera le premier à le débusquer ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
[video=youtube;vH2GdDrJpKg]http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg[/video]

on reste à l’affût tout de même !!! :p
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tous les pseudos sous lesquels il se manifestait ouvertement depuis le début ont été bannis : un doute subsiste sur un compte, j'attends de voir...

Je suis patient, je ne me lasse pas...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tous les pseudos sous lesquels il se manifestait ouvertement depuis le début ont été bannis : un doute subsiste sur un compte, j'attends de voir...

Je suis patient, je ne me lasse pas...

a mon avis,il en manque encore 6 a débusquer.(pour l'instant)!:231183:
 
Haut Bas