• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La charnière

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
207
Belie c est surtout un 10 ! Il a été formé au ST en 10 et il a fait c meilleurs année a brive a ce poste ! Avec lui et allan en 10 on est parré, descons ecochard durand a la mêlée ( duvenage veut partir ) bousquet buteur ( il est tres fort dans cette exercice il plante au delà des 50m )
Après la troisième lignes et les 3/4, un autre chantier ce termine. Pour l instant malgré les pessimistes, on est en train de ce monter l épouvantail de la pro d2, regardé l équipe de biarritz avant de critiquer la notre ...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
belie c est surtout un 10 ! Il a été formé au st en 10 et il a fait c meilleurs année a brive a ce poste ! Avec lui et allan en 10 on est parré, descons ecochard durand a la mêlée ( duvenage veut partir ) bousquet buteur ( il est tres fort dans cette exercice il plante au delà des 50m )
après la troisième lignes et les 3/4, un autre chantier ce termine. Pour l instant malgré les pessimistes, on est en train de ce monter l épouvantail de la pro d2, regardé l équipe de biarritz avant de critiquer la notre ...
je te felicite pour la pertinence de ton post
je partage ton opinion a 200%
rassures toi ici sur le forum
le nombre de mal b..... Est important
ils frequentent trop la frontiere
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Si Allan reste avec Bélie et Descons je pense que l'on peut tenir la route à ce poste ce sont trois bons joueurs et assez bon buteurs sachant que Bousquet peut aussi buter
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Durand, pas sur que d'autres clubs se bousculent pour le signer.
Il est plus cher que quand il est parti et beaucoup moins bon.
J'étais fan de lui mais son come-back m'a déçu.
Les joueurs qui demandent plus que le cluP ne peut, on a donné et on sait où cela nous a amené.
Je pense qu'il faut à présent donner à Tom la chance de devenir n° 1 en 9.
Avec Descons, Belie et le petit Menzel, on peut largement voir venir en 9.
Il y a d'autres priorités en pilier gauche et en seconde ligne, en 10, voire à l'aile ou en flanker où il manque un profil sauteur, récupérateur de renvois.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Belie c est surtout un 10 ! Il a été formé au ST en 10 et il a fait c meilleurs année a brive a ce poste ! Avec lui et allan en 10 on est parré, descons ecochard durand a la mêlée ( duvenage veut partir ) bousquet buteur ( il est tres fort dans cette exercice il plante au delà des 50m )
Après la troisième lignes et les 3/4, un autre chantier ce termine. Pour l instant malgré les pessimistes, on est en train de ce monter l épouvantail de la pro d2, regardé l équipe de biarritz avant de critiquer la notre ...

Seul bémol à ton message " on est entrain de monter l’épouvantail de la prod2 ". Les noms n'ont jamais fait une équipe , tout au plus y contribuent-ils et il faudra aussi que la mayonnaise prenne sans tarder . L’expérience du top14 montre que les points perdus d'entrée , ne se rattrapent pas si facilement ou pas du tout le plus souvent .
Un dernier point , on sera avec le Bo l'équipe à (a)battre et ça , il faut avoir jouer pour savoir ce que cela signifie . ( je ne parle pas pour toi spécialement ) Physiquement , moralement c'est très difficile de devoir " élever " son niveau de jeu , toutes les semaines .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
D'après le Mdiol d'hier, Allan va rester.

Brunel n'est pas contre le fait qu'il joue en ProD2
Faut dire que le niveau du championnat italien étant ce qu'il est, vaut mieux pour la Squadra que Tomaso reste en France
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Seul bémol à ton message " on est entrain de monter l’épouvantail de la prod2 ". Les noms n'ont jamais fait une équipe , tout au plus y contribuent-ils et il faudra aussi que la mayonnaise prenne sans tarder . L’expérience du top14 montre que les points perdus d'entrée , ne se rattrapent pas si facilement ou pas du tout le plus souvent .
Un dernier point , on sera avec le Bo l'équipe à (a)battre et ça , il faut avoir jouer pour savoir ce que cela signifie . ( je ne parle pas pour toi spécialement ) Physiquement , moralement c'est très difficile de devoir " élever " son niveau de jeu , toutes les semaines .

+10000 et pour le moment on est vraiment trop juste en 2ème ligne. Notre cinq de devant mérite d'être consolidié
 
Haut Bas