• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La chaise électrique les attend !!!!!

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
+1 mais le truc c'est que les mecs qui passe leur vie derrière les barreaux peuvent encore avoir plein de petit plaisir qu'il ne mérite pas est en + tu dois le nourrir, entretenir....Bref tu claque des sous pour des mecs qui ne mérite rien.

Oui mais ne pas nourrir un être humain quoi qu'il a pu faire c'est encore une atteinte aux droits de l'Homme. En plus, je pense que le gars même si on l'entretient comme tu dis si tu le laisses isolé dans sa cellule je pense pas qu'on puisse appeler ça un "plaisir". Et puis pour moi un autre point important c'est que ça fait réfléchir le meurtier et que ça peut le ronger jusqu'à la fin de sa vie (après ça marche pas avec les psychopathes mais ça c'est de l'ordre pathologique, c'est différent).
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Oui mais ne pas nourrir un être humain quoi qu'il a pu faire c'est encore une atteinte aux droits de l'Homme. En plus, je pense que le gars même si on l'entretient comme tu dis si tu le laisses isolé dans sa cellule je pense pas qu'on puisse appeler ça un "plaisir". Et puis pour moi un autre point important c'est que ça fait réfléchir le meurtier et que ça peut le ronger jusqu'à la fin de sa vie (après ça marche pas avec les psychopathes mais ça c'est de l'ordre pathologique, c'est différent).

VOILA!!!!!!

Je pense que c'est le plus important!!!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Moi je les enverrais au bagne .....:231183:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et oui le bagne c'etait là une tres bonne solution....pas beaucoup en revenaient, et ce qui regagnaient la france etaient tellement brisés que le risque de recidive etait mineur....la belle époque en fait !!!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Le violeur s’effondre en apprenant que sa victime est porteuse du virus du Sida


Richard Thomas vient d’être condamné pour viol. Il s’est effondré après le verdict. Mais c’est surtout parce qu’il venait aussi d’apprendre que sa victime était porteuse du virus du Sida.

Cet Anglais de 27 ans s’était introduit dans le domicile d’une femme, à Manchester, en juillet dernier, et l’avait trouvée endormie. Il l’avait alors violée.

Richard Thomas, contre qui elle avait porté plainte, vient d’être jugé. Il a déclaré qu’il ne se souvenait de rien car il était sous l’influence de drogues.

Il vient d’être condamné à 5 ans et 4 mois de prison. Après le verdict, il s’est effondré car on lui a aussi appris s que sa victime était porteuse du VIH. Il a demandé à pouvoir aussi subir des tests.

J'espère bien qu'il sera positif !!!!!:231183:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
+1 mais le truc c'est que les mecs qui passe leur vie derrière les barreaux peuvent encore avoir plein de petit plaisir qu'il ne mérite pas est en + tu dois le nourrir, entretenir....Bref tu claque des sous pour des mecs qui ne mérite rien.
Surtout pas aux USA: t'imagines pas le bizness du tout carcéral là-bas, que ce soit les prisons elles-mêmes qui sont privatisées ou le boulot fait par les taulards payés au lance-pierre et qui bénéficie à des boîtes pas obligées ainsi de rémunérer des salariés (ou intermittents) "honnêtes".
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Une personne qui ôte la vie a une autre personne ne mérite pas de vivre , pourquoi aurait elle droit a un hôtel à vie ,elle?

Les violeurs n’ôtent pas des vies, ils les détruisent , c'est pareil .
 
Haut Bas