• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La chaise électrique les attend !!!!!

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
N'en déplaise aux "bisounours" du forum qui trouvent toujours des excuses aux bâtards qui exploitent et violent des enfants , 150 fils de putes devraient crever sur la chaisse électrique aux USA.
Avec un peu de bol (comme dans "la ligne verte") le bourreau "oubliera" de mettre une éponge mouillée sur le crâne de ces raclures et ils prendront feu quand les électrodes seront sous tension.
Vous allez peut-être me trouver "barbare" , mais est-ce que ces monstres méritent moins que ça ???????


Vaste coup de filet contre la p

As-tu mal dormi cette nuit?

On dirait que c'est toi qui vient du monde des bisousnours.... Des proxénètes exploitant des jeunes filles pas encore majeur, ça existe dans le monde entier et surement pas loin de chez nous ! suffit de passer la frontière.. si on regardait les cartes d'identités on serait surpris... et pourtant des milliers de personnes y vont chaques week end sans être plus étonné que ça ..

En ce qui concernent ceux qui violent maintenant, certains sont des montres en effet, d'autres sont atteints de maladies mentales, doivent-ils être éliminés ou soignés en hôpital psychiatrique? Quel sort leur réserves-tu?
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
N'en déplaise aux "bisounours" du forum qui trouvent toujours des excuses aux bâtards qui exploitent et violent des enfants , 150 fils de putes devraient crever sur la chaisse électrique aux USA.
Avec un peu de bol (comme dans "la ligne verte") le bourreau "oubliera" de mettre une éponge mouillée sur le crâne de ces raclures et ils prendront feu quand les électrodes seront sous tension.
Vous allez peut-être me trouver "barbare" , mais est-ce que ces monstres méritent moins que ça ???????


Vaste coup de filet contre la p

Un jour on apprendra que la NSA s'est gourré et révèle que Pa Amb Oli fait parti du deuxième lot de capture.

Mais la bourde ne sera jamais révélé ...

J'ose pas trop imaginer la suite.

Désolé mais bon j'illustre un peu le coté ce que nous révèle Snowden ...
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Llucet ....nyn ferais tu de l'humour noir ??(avec ton fromage blanc )


Qu'en penses, si tu as quelque peu suivi mes prises de position ..?!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
En ce qui me concerne, je suis pour la seconde chance, et en cas de récidive, prison à vie, là il aura le temps de penser à sa connerie. Et puis, pour moi la prison à vie est plus barbare qu'une simple piqure. Imaginiez vous enfermer dans une cellule toute votre vie, et si possible dans une cellule pourrie!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En ce qui me concerne, je suis pour la seconde chance, et en cas de récidive, prison à vie, là il aura le temps de penser à sa connerie. Et puis, pour moi la prison à vie est plus barbare qu'une simple piqure. Imaginiez vous enfermer dans une cellule toute votre vie, et si possible dans une cellule pourrie!


Délit mineure :
première condamnation tu tire les oreilles,la seconde tu lui casse les bras,la troisième tu lui mets une balle dans la tête ( avec tout ceux qui sont pas d'accord ).

Viol ou crime de sang :

Exécution direct a condition d'être certain que la personne est bien coupable =)

Pour tout délit a but lucratif il rembourse 100X la somme même si cela doit prendre 100ans.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je suis absolument contre la peine de mort :
-comme le dit [MENTION=376]català66[/MENTION] c'est bien plus pénible de passer toute sa vie en prison que de mourir quand notre vie est foutue.
-les Etats qui pratiquent encore des exécutions disent en gros : "si tu tues quelqu'un je te tues" superbe exemple pour la société et c'est surtout un manquement aux droits de l'homme.
-les erreurs judiciaires sont assez fréquentes donc on sait jamais.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je suis absolument contre la peine de mort :
-comme le dit [MENTION=376]català66[/MENTION] c'est bien plus pénible de passer toute sa vie en prison que de mourir quand notre vie est foutue.
-les Etats qui pratiquent encore des exécutions disent en gros : "si tu tues quelqu'un je te tues" superbe exemple pour la société et c'est surtout un manquement aux droits de l'homme.
-les erreurs judiciaires sont assez fréquentes donc on sait jamais.

+1 mais le truc c'est que les mecs qui passe leur vie derrière les barreaux peuvent encore avoir plein de petit plaisir qu'il ne mérite pas est en + tu dois le nourrir, entretenir....Bref tu claque des sous pour des mecs qui ne mérite rien.
 
Haut Bas