Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La chaise électrique les attend !!!!!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 30 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Partager cette page

N'en déplaise aux "bisounours" du forum qui trouvent toujours des excuses aux bâtards qui exploitent et violent des enfants , 150 fils de putes devraient crever sur la chaisse électrique aux USA.
    Avec un peu de bol (comme dans "la ligne verte") le bourreau "oubliera" de mettre une éponge mouillée sur le crâne de ces raclures et ils prendront feu quand les électrodes seront sous tension.
    Vous allez peut-être me trouver "barbare" , mais est-ce que ces monstres méritent moins que ça ???????

Vaste coup de filet contre la p

2. tots

tots USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    La chaise électrique c'est fini dans presque tous les états .....c'est l'injection létale qui sert a exécuter les condamnés à la peine capitale .Plus personne ne prends feu subitement ....On les endort avec une 1ére injection ,et après la seconde injection arrête le cœur ...c'est plus propret ....tu ne meurt qu'une fois ,mais parait que c'est long ....

3. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +78 / 0 / -1
    Seul l'état du Nebraska n'a pas changé de méthode et l'a conservé comme seule possibilité de mettre fin à la vie d'un condamné.:231183:

Il reste la chambre à gaz , utilisée encore en alternative comme en Arizona (dernière fois en 1999) ou en Californie. Son problème c'est que l'agonie est trop insupportable pour le condamné qui suffoque( Cela ne devait pas déplaire à certains :6775:).

Dernière édition par un modérateur: 31 Juillet 2013
  4. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Et puis, on ne va pas en faire un fromage (blanc) si de temps à autre, les américains vertueux et investis de la grâce de "dieu", crame un noir "par erreur" ...!
    Déjà s'il est noir, ce n'est pas clair ...!!

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Pour le coup on ne sait pas si ces proxénétes pédophiles sont blancs , noirs , indiens , chicanos ou grolandais.
    Le principal c'est qu'il paient cher pour leurs crimes :231183:

6. leonardo

leonardo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tu as fait une faute dans le titre ...tu as mal placé le "i" c'est pas chaisse...c'est "chiasse"...je me trompe ?
    c'est plus dans le sens de tes interventions...

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    Si on te donnait une arme, c'est fou le nombre de types que tu aurais déjà éliminé.

Charles Amb Bronson ?

8. tots

tots USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Llucet ....nyn ferais tu de l'humour noir ??(avec ton fromage blanc )

Partager cette page