Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

la cathédrale

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par rouge jaune, 22 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. rouge jaune

rouge jaune USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

la cathédrale aimé giral a retenti que ça fait du bien de retrouver nos supporters,les usssssssap pour les mélées, les usap usap à tout va, et allez l usap tes supporters sont la pour les essais catalan que c est bon :bravo::45919:

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +863 / 2 / -1
    Nous avons bien entendu le public ce soir du début à la fin.

3. jeancat

jeancat USAPiste bavard

Notations:
    +13 / 0 / -0
    C'est vrais, le chaudron a bouillonné; ca fait du bien de retrouver AImé Giral derrière son équipe:262944::262944::262944:

4. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ça donnait bien en tout cas à la TV......

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    C est vrai ça fait plaisir bien longtemps que ce n était pas arrivé!!! Et puis du monde ce soir en espérant voir encore souvent là cathédrale vibrer autant avec encore plus de monde que ce soir!!!

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Ouais justement si quelqu un a un lien j suis preneur

7. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Tout pareil que toi...j'ai déjà demandé et toujours rien....allez les pros du web...siouplé un petit lien pour revoir le match...!!!

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Il faut remonter à au moins 2 ans pour retrouver une telle ambiance!!!!!!
    J'ai encore les mains rouges à force d'avoir applaudi et je suis aphone à force d'avoir encourager nos joueurs qui pour une fois ont mis la tête où le commun des mortels n'aurait pas mis la main.
    Merci messieurs et je pense qu'il faut garder ce maillot collector pour les matches à venir car il transcende nos joueurs :231183::231183::231183:

Partager cette page