Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La caravane du forum

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Gef, 1 Septembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gef

    Gef USAPiste impliqué

    Messages:
    1 256
    Notations:
    +39 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je suis depuis quelques minutes sur le forum sans utiliser de filtre publicitaire et je viens de comprendre pourquoi certains ici étaient assez nerveux! C'est hallucinant :X
     
  2. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 130
    Notations:
    +39 / 0 / -0
    Pas de pub = pas de subvention ( ou aide ) à la gestion / financement du site ( je pense pas dire de connerie mais à l'époque cela marcher comme ça )
     
  3. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 222
    Localité:
    x
    Notations:
    +862 / 2 / -1
    Autant pour lire que pour y écrire faut apprendre à jongler , pas facile , facile
     
  4. Gef

    Gef USAPiste impliqué

    Messages:
    1 256
    Notations:
    +39 / 0 / -0
    C'est carrément une agression permanente. Tu lis tranquillement une discussion intéressante entre Faust et le boulet et t'as un truc qui sort par le côté droit pile sur le texte que tu lisais. Bon c'est pas grave, tu scrolles un peu pour l'éviter. C'est là qu'une pub bien imposante, et en vidéo s'il vous plait, s’intercale entre deux messages et te fait perdre le fil. Bon, tu scrolles encore mais ça commence à... Et là, c'est le feu d’artifice, le carton plein. Une pub qui part du bas et couvre la totalité de l'écran. Une sorte de message subliminal (mais très réel quand même) qui voudrait dire: arrête de lire des conneries et clique un peu sur les pubs que je me fasse du blé pour financer cette merveille de concentré publicitaire.
    Je suis revenu depuis à mon navigateur avec Adblock mais je plains sincèrement ceux qui s'imposent ça tous les jours en se disant naïvement que c'est pour la bonne cause.
     

Partager cette page