• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Canicule M A Fait Monter Le Foufaite *

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
AVE CATALANUS CIVIS
* en provence boufaite colere maitrisee mais qui fait monter la chaleur... *:mad::mad:
le trop plein de l'info sur neymar , la connerie des commentateurs, le traitement de cette info pur UN MEC qui va palper 300 millions par mois et qui a rachete son contrat enfin c'est le QUATAR!!! et qui n'est pas foutu de donner un escudo à son village san paulo qui l'à vu naitre et formé, son pays ou son president c'en fout plein les fouilles comme lui, et le comble c'est ces mecs qui ont fait le poireau pou r le voir et payer 145 euros un maillot et uns casquette à 70 euros, et qui des septembre vont honnir MACRON pour 5 euros de moins sur les AP.L
Et quidam qui dit qu'il vient pour le sport alors qu'il lache un peu d'oseille à ceux qui sont dans la mouise!! merte:D:D
Quand à son compere ronaldo ....... stop pour ce soir:eek::eek:
Enfin le cinema dansle rugby avec altrad qui ne veut pas payer l'assos , chantage chantage, soit il finira par faire plier l'assos , soit il à une idéée derriere la tete....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ALLEZ JE SUIS MIEUX pour me rafriachir là:)

Difficile de faire le tri et le lien entre :
- trop plein d'infos sur le footeux ...(stop TV je dirai si tu veux pas être emmerdé...)
- je passe sur, je cite:" son pays ou son president c'en fout plein les fouilles comme lui"...histoire de coller à l'actualité sur lula ,le rapprochement est osé...
- Macron et les APL versus casquette et maillot avec 5 euros de moins,je vois pas le rapport avec Macron ...
- Et enfin un peu de "rugby" avec une charge sur Altrad qui veut pas payer je sais pas quoi,qui fait du chantage.Espérons pour toi que tes propos diffamatoires sur un chantage supposé lui passe au dessus car dans le cas contraire $$$$.
 
Haut Bas