• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La campagne de désinformation anti-Rivière continue dans les médias sud-catalans

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
"mieux vaut faire parler en mal de soi que d'être ignoré"
Même si l'USAP, même de l'autre côté de la Catalogne, essuie des critiques acerbes, et forcément son Président en premier, cela traduit une attente, un amour déçus. Est-ce si différent côté français ?
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
C'est un journaliste qui n'a pas du réfléchir beaucoup avant d'écrire. Peut-être qu'il n'a fait que téléphoner à Pere Manzanares.

Mais, de toutes façons, il n'a pas tout à fait tort, le coupable, c'est toujours le patron, il a l'autorité, le droit et le devoir de donner des directives et d'imposer ses vues. Il y avait des problèmes entre Delpoux et les joueurs et n'a rien fait, s'il avait mis 3 ou 4 joueurs au frigo ou viré Delpoux nous n'en serions peut-être pas là

tiens tu dis ça maintenant ... ça fait bizarre, la tonalité de tes précédents posts (avant la chute finale) n'étaient pas de ce style
 

Serge

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Au contraire, c'est important que la presse catalane du sud parle de l'USAP. Après, les articles sont traités de la même manière que ce qu'on peut lire en France. Il y a des supporter de l'USAP en catalogne du sud, bien sur c'est difficile d'exister avec le Barça, mais il y a quand une petite place pour Perpignan. Je pense que le développement de l'USAP doit passer par la catalogne nord et sud et cultiver sa catalanité. Ils peuvent apporter des partenaires, surtout qu'ils aiment avoir un club qui se balade avec des drapeaux catalans partout en tribune (surtout quand on jouait l'Europe). Mieux vaut être le haut de la Catalogne que le cul de la France !!! :609498::45919::404318::drapeau:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
3 commentaires , 3 conneries !
C`est l`usap qui a choisit la catalogne sud espérant trouver des nouvelles ressources , et méme si elles sont minimes pour le moment , elles sont bonnes a prendre

Faut voir .. Le partenariat avec Grand Jonquera n'a pas fait que des heureux chez nous ....
A vouloir gagner d'un côté, on perd plus de l'autre ...
Même histoire qu'avec la brasserie quai Vauban ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
tiens tu dis ça maintenant ... ça fait bizarre, la tonalité de tes précédents posts (avant la chute finale) n'étaient pas de ce style

Peut-être parce que tu n'as retenu que mon "soutient inconditionnel à Delpoux" mais souviens toi que j'ai toujours dit que Delpoux n'était pas le seul responsable. Mais personne ne veut l'entendre....
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Peut-être parce que tu n'as retenu que mon "soutient inconditionnel à Delpoux" mais souviens toi que j'ai toujours dit que Delpoux n'était pas le seul responsable. Mais personne ne veut l'entendre....


Si, moi je l'entends de la même oreille. Je vais d'ailleurs écrire le post que, jusqu'à présent, je me refusais d'écrire. Mais là, ça déborde de toutes parts, alors...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Si, moi je l'entends de la même oreille. Je vais d'ailleurs écrire le post que, jusqu'à présent, je me refusais d'écrire. Mais là, ça déborde de toutes parts, alors...

S'il y a des choses à dire, si elles sont avérées et démontrables (càd pas des sources sures ou des conditionnels) c'est maintenant ! on a touché le fond et il vaut mieux tout déballer pour repartir sur des bases saines et pas avec des non-dits qui finissent par pourrir la vie du club.
Malheureusement parfois on sait des choses, mais on ne peut les démontrer, on finit donc par se taire...ce qui est le plus sage
 
Haut Bas