Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La boucherie

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Axurit, 28 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
  2. Hakatalan

Hakatalan USAPiste bavard

Localité:
    Paris / Barcarès
    Notations:
    +10 / 0 / -0
    carrément ;-)
    surtout la photo que j'ai trouvé excellente (et tellement représentative...) !
    beau texte en tout cas

Dernière édition par un modérateur: 28 Août 2014
  3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    il parle simplement avec son cœur et sa dérision teinté d'un gros pincement.Comme tout le monde qui aime le club...

4. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, beau texte...enfin, sur le début, il en fait trop, mais la fin est représentative de ce qu'on a pu ressentir.

5. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On voit surtout que comme nous, ça lui a fait mal. Il a un humour plus "libéré" à l'accoutumé, ça se sent dans son écriture qu'il en souffre autant que nous.

6. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    oui, le texte résume bien ce qu'est l'USAP pour beaucoup de monde, et que c'est bien plus qu'un simple club de rugby.
    on en aurait presque la larme à l'oeil, et il est probablement sur le vrai à la fin

7. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    très beau texte en effet, j'aime bien quand la boucherie parle de l'usap, y a toujours un moment ou on rigole et un autre ou ils appuient sur la ou ça fait mal

Partager cette page