• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La bonne rentrée de Karl Chateau

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Ce joueur là est un futur grand il nous l'a prouvé à chaque qu'il porte le maillot de l'Usap, je ne comprends pas pourquoi il ne le fais pas jouer à la place du transparent Justin Purll, Karl Château représente l'avenir de l'Usap.
Si on en sort on aura enfin une troisième ligne compétitive avec Chateau,Matadigo, Strokosch, Pérez, Bruni, Guiry et Léo auteur d'un trés bon match aujourd'hui.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
comme toujours quand il joue pour l usap mais delpoux a des préférences( purll) rien de plus a rajouté.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Espérons qu'on s'en sorte, ou tous ces joueurs et d'autres on les aura plus
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ce joueur là est un futur grand il nous l'a prouvé à chaque qu'il porte le maillot de l'Usap, je ne comprends pas pourquoi il ne le fais pas jouer à la place du transparent Justin Purll, Karl Château représente l'avenir de l'Usap.
Si on en sort on aura enfin une troisième ligne compétitive avec Chateau,Matadigo, Strokosch, Pérez, Bruni, Guiry et Léo auteur d'un trés bon match aujourd'hui.

Pour moi si l'on reste en top 14, avec ces joueurs cités ci dessus + TICHIT et peut être un bon seconde ligne de plus et un bon pilier droit de plus , on devrait faire mal devant , maintenant c'est derrière que je trouve qu'on est juste même avec les retours de LOPEZ et GUITOUNE
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Sur son essai , il fait preuve a la fois d`intelligence et de technique , en trompant la défense habillement , a sa place d`autres auraient cherché le défi physique et se seraient cassé les dents sur la défense !
Maintenant , je crois que sa vrai place est a l`aile de la 3éme ligne
D`ailleurs je verrai bien la saison prochaine une 3éme ligne usapiste formée par
Château Matadigo Léo
Difficile de trouver plus complémentaire , avec un technicien , un puissant , et un guerrier !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Sur son essai , il fait preuve a la fois d`intelligence et de technique , en trompant la défense habillement , a sa place d`autres auraient cherché le défi physique et se seraient cassé les dents sur la défense !
Maintenant , je crois que sa vrai place est a l`aile de la 3éme ligne
D`ailleurs je verrai bien la saison prochaine une 3éme ligne usapiste formée par
Château Matadigo Léo
Difficile de trouver plus complémentaire , avec un technicien , un puissant , et un guerrier !
N'oublions pas Perez pour sa combativité et sa défense et Guiry pour sa mobilité et sa vista.

En tout cas, encore bravo à Karl Chateau qui démontre son énorme potentiel à chacune de ses sorties.
 
Dernière édition par un modérateur:

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 495
Réactions
1 190
Excellente intervention de Karl Château qui à mon gout rentre un peu trop tard et également félicitations pour Tom Allan, pour son sang froid et sa justesse !!!

Bravo et merci à eux deux !!!
 
Haut Bas