• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La boîte à idées pour relancer le club

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 578
très bonne idée que le concept de socios ça permettrait aux supporters qui font partie du club à part entière, de donner leur avis !
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Oh sant Jordi. Il est foy ton topik, intelligeant, pas polémike. Mais tu te prends trop au sérieux mek
C'est koi ce j'aime pas alakon alors que j'te file une idée ?

Sinon, Kestions : Est-ce kon peut kommenter les idées émises par les uns et par les autres ?
Si oui komment kon fait ? Est-ce qu'on est obligé à chake fois d'obéir à tes rekommandations (kopier/koller/pattin kouffin) ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 578
A ce sujet, tu verrais qui pour encadrer nos jeunes ? Personnellement, je vois bien Marty, Durand et Perez, peut-être Haughton. Il en faudrait 5 ou 6.
Exactement mais aussi des gars qui connaissent la ProD2 même si ça devrait être dur à trouver à cette époque de l'année :( Il faut chercher du côté d'Auch à mon avis car ils devraient descendre (et c'est dommage)
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Oh sant Jordi. Il est foy ton topik, intelligeant, pas polémike. Mais tu te prends trop au sérieux mek
C'est koi ce j'aime pas alakon alors que j'te file une idée ?

Sinon, Kestions : Est-ce kon peut kommenter les idées émises par les uns et par les autres ?
Si oui komment kon fait ? Est-ce qu'on est obligé à chake fois d'obéir à tes rekommandations (kopier/koller/pattin kouffin) ?
Oui, on est obligé de faire un copier-coller,l 'idée est qu'on puisse avoir une idée de l'ensemble des propositions qui ont été faites d'un simple coup d'oeil.
PS : Soigne ton orthographe, le style sms ça me fait aux yeux ;)
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Exactement mais aussi des gars qui connaissent la ProD2 même si ça devrait être dur à trouver à cette époque de l'année :( Il faut chercher du côté d'Auch à mon avis car ils devraient descendre (et c'est dommage)
Je viens de laisser un message concernant l'identité du club qui va dans le bon sens je pense.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Oh sant Jordi. Il est foy ton topik, intelligeant, pas polémike. Mais tu te prends trop au sérieux mek
C'est koi ce j'aime pas alakon alors que j'te file une idée ?

Sinon, Kestions : Est-ce kon peut kommenter les idées émises par les uns et par les autres ?
Si oui komment kon fait ? Est-ce qu'on est obligé à chake fois d'obéir à tes rekommandations (kopier/koller/pattin kouffin) ?

Ça part d'un bon sentiment, essaye au moins de respecter ça, merci. Tu te fous de pas mal de monde sans apporter grand chose de constructif. Ce serait bien d'apporter tes pierres à l'édifice parfois, tu es capable de bien mieux que ces railleries de bas étage.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 738
Réactions
2 578
Je viens de laisser un message concernant l'identité du club qui va dans le bon sens je pense.

Oui mais je pense que remettre le maillot par un ancien mettrait trop de pression au nouveau. Je pensais plutôt le remettre par le doyen du poste qui l'occupe ou tout simplement le capitaine. Et la phrase "je m'engage sur l'honneur à servir l'USAP avec foi et dévouement pour être digne du blason sang et or qu'elle me confie et que mes anciens ont chargé de gloire !" la mettre à la fin du contrat au-dessus de la signature (si ça n'y est pas déjà)
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Oui, on est obligé de faire un copier-coller,l 'idée est qu'on puisse avoir une idée de l'ensemble des propositions qui ont été faites d'un simple coup d'oeil.
PS : Soigne ton orthographe, le style sms ça me fait aux yeux ;)
Pour l'orthographe O qué. J'vais essayer
Pas envie de pourrir le topik moi. Si on a envie de kommenter une idée, est-ce ke citer komme l'a fait tomusapbarca, c'est bon ou est-ce que tu krois que ça va rendre le topik illisible, chiant ?
 
Haut Bas