• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La boite à giffles ...

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Sur la bagarre beziers usap , on voit surtout konieck qui reçoit de tous les cotés et manas qui se fait expulser on ne sait pourquoi .
C`esr ça que vous appelez mythique ?

Comme le souligne [MENTION=172]pana66[/MENTION] c'est la partie de bourre-Pif qui est mythique, voir tous ces gars s'allumer au Pif, à l'ancienne, voir un Manas se prendre pour Hercule.
Konieck seul contre deux qui en prends plein le tarin et qui reste debout....
Il est clair que celui qui aurait prédit le rouge de Manas, il aurait eu le nez fin,pour pas dire qu'il aurait eu du Pif !!!!:6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Comme le souligne [MENTION=172]pana66[/MENTION] c'est la partie de bourre-Pif qui est mythique, voir tous ces gars s'allumer au Pif, à l'ancienne, voir un Manas se prendre pour Hercule.
Konieck seul contre deux qui en prends plein le tarin et qui reste debout....
Il est clair que celui qui aurait prédit le rouge de Manas, il aurait eu le nez fin,pour pas dire qu'il aurait eu du Pif !!!!:6775:



Ouais enfin le fait que ce soit Maciello l'arbitre confère aussi à cette bagarre une réputation intergalactique !:4866:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En tout cas le 'Merci macielooooo, merci macieloooooo, merci merci merci macielooooooo' chanté par les supporters durant ce match était aussi mythique que la bagare !!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
je me souviens d'une bagarre france australie où henri sanz mets phil kears au tapis d'une seule droite en cap à cap, même pas en traitre !
ici en video !
[video=youtube;PcnpnaVn7k0]http://www.youtube.com/watch?v=PcnpnaVn7k0[/video]
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
le 9 est un vrai puncheur, il descend le talonneur avec classe !:D

Par contre Sella qui allume le 5 par derrière :(
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Pétard!!!! Sella il fait pas le voyage à vide !!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
le 5 c'est peter fitzsimons qui jouait à brive, et de memoire il l'avait ouverte en francais avec des mots qui avaient gonflé sella !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
le 9 est un vrai puncheur, il descend le talonneur avec classe !:D

Par contre Sella qui allume le 5 par derrière :(

t'es sur que c'est Sella ? je ne l'ai jamais vu allumer quelqu'un et donc encore moins par derrière, ça ne colle pas avec le personnage, même si le physique ressemble
 
Haut Bas