• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La blessure de Monro de Lyon ... :-(

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Moi pareil ma jeunesse lors d'un match un mec qui nous pourrit la balle, je lui fonce dessus pour le sortir cet enculé qui s'enlève au dernier moment avec un beau genou qui traîne.....ET BIM :" MAIS QUI EST LE CON QUI A ÉTEINT LA LUMIÈRE !!!! " résultat 6 point de suture + 2 dents en moins. :D

moi c est pire c est l autre pilier qui jouait avec moi qui me l a mis le coup de pompe involontaire.....j etais par terre, je me protege avec les bras...quand je sors les bras ... dans la tronche.le coup de pompe......evidemment c etait sur une generale.....et en plus plus de 20 points dans la bouche.....je m en rappelle c etait avant les reveillons
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
ah bon tu jouais en minimes alors

ouai légère erreur ( je pensais que l'orthodontie était le métier englobant les soins de la bouche.... ) prothésiste dentaire qui est a son apogée, grâce au rugby :p

Je te mets un PLUS UN pour la peine !!!
 
Haut Bas