• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la biere du stade.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Eh Tulipe ...Milles si tu devais les boires toutes les marques de biéres qu'il a dans son répertoire ,tu deviendrais vite noire...
Il représente plein de marque ,seulement celles qui sont achetées sont les moins chéres surement et les moins bonnes ,d'ou notre amertume hé hé ..:6775:Tu devrais le savoir toi avec la féria....Et l'écopub c'est quoi???L'écho de la pub?:262944:
On est d'accord,la qualité se paye!:cool:
Mais chez millounette,elle se paye au prix fort,d'où une féria de Ceret sans ...........:263770:LoL
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il me semble pourtant que c'est de la Heineken la bière ... Et le prix était peut-être uniquement pour les matchs amicaux non ?!
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Et l'écocub c'est quoi?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il me semble que c'est pour consommer moins de verres en plastiques !! le système tu donnes 1 tincset (je ne sais plus combien) et il te donne un verre (que tu gardes le moment du match) et à la fin tu récupères le tincset.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
la contrebande n'est pas faite pour les chiens!

Vous devez monter une buvette clandestine!
vendre la bière sous le manteau.
surtout ne venez pas avec des sacs isothermes ils vous repaireraient. Piquez les glaçons de la boîte à pharmacie.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
c'est pas indiqué visiblement, mais si tu gardes le gobelet et que tu reviens avec au match suivant c'est bon non ?

Parce que selon l'infographie, si tu ramènes le gobelet, c'est juste en souvenir, pas pour le réutiliser plus tard ^^
 
Haut Bas