• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la biere du stade.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
j' ai la solution !!! :262944::262944:

il suffit d'aller au bar des assocs/école de rugby ! , d'une part , elle est moins chére ! 2.50 la petite , et en plus , elle me parait meilleur !!!! d'autre part , beaucoup moins d'attente !!
dernier point , je suppose que notre tune laché va plus et plus directement dans les caisses de l'usap !:231183:

chuuttt !
J ai jamais été mais comment ça se passe tu règles aussi avec des jetons ou pas
 

gino

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
Je ne comprends pas pourquoi certains se plaignent des prix et continuent a en boire
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Pour ma part c'est fini, j'ai usé mes derniers jetons de la saison dernière et plus rien.
****** je crois que le gars qui m'a servit au premier match amical ce souvient encore de
la tronche et de la réflexion que je lui ai sortie quand il m'a annoncé 5 jetons la bière
il m'a même offert le verre sur le coup donc 4 jetons soit 6 euros
mais tu vois le prix de la bière 7.5 euros, c'est surement la plus chère de France même a la
côte avec le tarif des touristes on ce fait moins e...... en plus avec un gout de pisse
merci l'arnaque quoi
je regrette le temps ou ma femme travaillé a la buvette bref, c'est dommage car la consommation va
sans ressentir, ça fait toujours plaisir de boire une petite mousse au stade
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 310
La petite : 25 cl pour un tarif de 3.00 € (2 tincsets) + 1,50 € pour l'écocup
La grande : 50 cl est passée de 4.50 € à 6,00 € (4 tincsets) + 1,50 € pour l'écocup

Excuse moi mais c'est quoi l'écocup ?La consigne....?En bois plus de la pisse ...alors suis pas au jus...
Si tous on boycottait la biére infecte ,peu-être qu'il changerait de marque....
Pour info le demi de biére de 33cl en ville à Perpignan c'est 3£...mais elle est bonne .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On peut pas boycotter la bière,c'est un sponsor de l'Usap."millounette c'est la patronne!"LoL
Ceci dit,comme le dit Pépito,on peut prendre une bière dans le local de l'école de rugby .
Il faut savoir que moins les gens vendent plus le prix augmente!!:495811:,allez savoir pourquoi!!!anecat
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 310
On peut pas boycotter la bière,c'est un sponsor de l'Usap."millounette c'est la patronne!"LoL
Ceci dit,comme le dit Pépito,on peut prendre une bière dans le local de l'école de rugby .
Il faut savoir que moins les gens vendent plus le prix augmente!!:495811:,allez savoir pourquoi!!!anecat
Eh Tulipe ...Milles si tu devais les boires toutes les marques de biéres qu'il a dans son répertoire ,tu deviendrais vite noire...
Il représente plein de marque ,seulement celles qui sont achetées sont les moins chéres surement et les moins bonnes ,d'ou notre amertume hé hé ..:6775:Tu devrais le savoir toi avec la féria....Et l'écopub c'est quoi???L'écho de la pub?:262944:
 
Haut Bas