• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La belle image du Week End !!

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
nyanga à coté de swarz, c'est super aussi, parceque c'est une longue et vraie amitié !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Wé il y a presque dix ans ils se battaient ensemble contre l'USAP (la fameuse bagarre de Béziers).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
L'équipe d'Australie a oublié sa pharmacie sur ce match.


mrgreen
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
http://www.sport24.com/rugby/xv-de-...st-nul-de-comparer-le-rugby-et-le-foot-597550
Et quelques jours après le match, Yannick Nyanga répond aux questions avec beaucoup d'humilité et d'intelligence... Ca fait quelques temps qu'il est revenu à un super niveau. Mais comme il le dit, il y a beaucoup de concurrence à ce poste en France et tout ceux qui ont été sélectionnés le méritent ces dernières années.
Je me permets de signaler la très bonne prestation de Fulgence Ouedraogo sur ce match!
On a quand même des troisièmes lignes d'un niveau hallucinant en France (quand on sait qu'il y a aussi Chouly, Dussautoir, Harinordoquy, plus des jeunes comme Lapandry, Guiry, Gunther qui montent :eek:
 
Haut Bas