• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La barbarie entraîne la barbarie !!!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Bizarre toujours les même qui foutent la ***** chacun chez soit et tout le monde se portera mieux et encore ils nous casseront les couilles :s

Oh ****** j'ai osé insulter l'électorat de gauche a vos pouces rouges soumis de gauchos :mad:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bizarre toujours les même qui foutent la ***** chacun chez soit et tout le monde se portera mieux et encore ils nous casseront les couilles :s

Oh ****** j'ai osé insulter l'électorat de gauche a vos pouces rouges soumis de gauchos :mad:

C'est un peu tard pour demander qu'on nous foutes la paix , après avoir pendant 200 ou 300 ans foutu la ***** chez eux.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est un peu tard pour demander qu'on nous foutes la paix , après avoir pendant 200 ou 300 ans foutu la ***** chez eux.

+ 10000 Tu as raison...

Maintenant je me sens en aucun cas visé par des années de colonisation ou de génocides donc la victimisation c'est bien mais ça va 5 min on va pas payer pour des gouvernements passés pendant 100 ans...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
+ 10000 Tu as raison...

Maintenant je me sens en aucun cas visé par des années de colonisation ou de génocides donc la victimisation c'est bien mais ça va 5 min on va pas payer pour des gouvernements passés pendant 100 ans...

Je ne me sens pas responsable des "conneries" faites par mes ancêtres mais tout comme j'ai hérité des biens , j'en assume les dettes.
Je n'excuse personne mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier.

PS La plus part des mouvements islamiques extrémistes sont subventionné par l'Arabie saoudite grand allié des USA pour établir le prix du pétrole , à un taux élevé bien sur.
 
Haut Bas