• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 4ème place accessible ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Le MHR est qualifié pour les quarts de H-Cup. Ils ne lâcheront sûrement pas (surtout avec la perspective de jouer à la Mosson une éventuelle demi-finale).

Nous avons le match à AG contre Grenoble, puis un week end de repos et un sprint de 5 match + 1/4 de Amlin.
Si nous rentrons dans les 6, il sera temps ensuite de jouer sans pression.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Le MHR est qualifié pour les quarts de H-Cup. Ils ne lâcheront sûrement pas (surtout avec la perspective de jouer à la Mosson une éventuelle demi-finale).
Il est certains que le MHR va tout faire pour aller gagner à Clermont mais entre vouloir et y parvenir...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Non, vous êtes mesquins et stupides. D'abord, on ne galvaude pas une finale. Ensuite, si on joue la H-Cup l'an prochain, ce serait pas plus mal que le MHR la joue aussi, on serait ainsi sur un pied d'égalité niveau fraîcheur pour le Top 14.


Je n'ai jamais dis de galvauder la finale, mais si on la perdait et qu'en la perdant on prive le MHRC de Hcup l'année suivante (en les privant ainsi des € de la hcup), la défaite me paraitrait moins cruelle. :6775:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je n'ai jamais dis de galvauder la finale, mais si on la perdait et qu'en la perdant on prive le MHRC de Hcup l'année suivante (en les privant ainsi des € de la hcup), la défaite me paraitrait moins cruelle. :6775:

Et si t'y rajoute le salaire de Mas .:6775:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Et si t'y rajoute le salaire de Mas .:6775:

Et celui des autres (à moins de la présence d'une clause de caducité du pré-contrat en l'absence d'H-Cup) ...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Et celui des autres (à moins de la présence d'une clause de caducité du pré-contrat en l'absence d'H-Cup) ...
Le MHR peut se permettre de se passer de H-Cup la saison prochaine. ce pourrait même être la meilleure chance pour eux de remporter un titre, Top 14 ou Amlin. Mieux vaut ne pas se préoccuper du voisin, et espérer que l'USAP fasse au mieux dans toutes les compétitions où elle est engagée. Un titre en Amlin récompenserait tout le monde au delà des espérances; n'oublions pas qu'on est censés être dans une année de transition.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Et celui des autres (à moins de la présence d'une clause de caducité du pré-contrat en l'absence d'H-Cup) ...

Il irait alors où ? nous avons déjà fait notre marché .:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas