• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 4ème place accessible ?

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
C'est un peu révélateur de notre "malchance" dans les résultats des autres équipes cette saison : si on bat Grenoble samedi, on peut toujours finir troisième (concours de circonstances très très favorable) à septième (la place que les journalistes nous donnent pour le moment, et ce serait déjà mieux que l'an dernier !).

En général, il suffit d'être à +14 au britannique pour finir 6ème, cette année, cela pourrait se jouer à +18 voire +19, s'il n'y a pas trop de défaites à domicile pour les qualifiables.

Cette année un fossé s'est creusé entre les 8 premières équipes et les 6 dernières : le Racing et Castres sont allés gagner chez toutes les équipes du bas de tableau quasiment.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle ...

Ne nous enflammons pas. On vise 5 victoires sur les 6 prochains matchs et on fera les comptes à la fin.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
On a un boulot à faire. C'est lequel ? C'est bien simple. Tout gagner à domicile et gagner à Agen.
Si on fait cela, on ira surement à Montpellier lors de la dernière journée pour jouer la qualif et cela quelque soit les résultats des autres équipes !!

Carrément d'accord !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Faudrait demander au MHR qu'ils délocalisent à la mosson le match contre l'USAP si il est une sorte de 8eme de finale, y'aurait 15 000 catalans :262944::262944::262944: :609498::609498::609498::609498::609498::609498:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle ...

Ne nous enflammons pas. On vise 5 victoires sur les 6 prochains matchs et on fera les comptes à la fin.

hahahahahahahahahahahaha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Ne nous emballons pas...........deja commencons par une suite logique, une victoire de plus ce week-end et la fete sera deja belle.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Avant de s'emballer il faudra que l'USAP soit capable d'enchainer les matchs de haut niveau sur une longue période... à suivre.
Pour l'instant nous avons enchainé 3 victoires d'affilés et une 4ème est tout à fait envisageable.
Si nous jouons le Challenge à fond nous serons mobilisés tous les WE là nous nos concurents (Racing, MHRC, CO...) n'auront plus que le Top14.
Espérons que le Challenge arrive a créer une dynamique pour les matchs couperets sans trop user le groupe par la fatigue ou les blessures....
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le MHR est qualifié pour les quarts de H-Cup. Ils ne lâcheront sûrement pas (surtout avec la perspective de jouer à la Mosson une éventuelle demi-finale).
 
Haut Bas