• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 4ème place accessible ?

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Et si on venait à rentrer dans les 6 au détriment de Montpellier, qu'on se retrouve en finale de Challenge, que Clermont et Toulon ne sont pas en finale de HCUP et que par conséquent, seule une victoire des notres, peut qualifier Montpellier (alors 7eme dans ce raisonnement) pour la HCUP... On fait quoi... on joue la finale à fond ou...? haha

Je m'en fou que Montpel soit en Hcup si on rammene un titre en fin de saison alors que eux quedale LoL
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
"Prenons les matchs les uns après les autres" je déteste cette phrase mais pour une fois je suis 100% d'accord.
Chaque journée nous montre des surprises et pouvoir pronostiquer sur plusieurs journée sa av être difficile comme le match MHR - RM bien malin qui pourrait trouver le prono...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
Chaque journée de la fin de saison sera passionnante, espérons de bonnes surprises, genre des perfs toulousaines à l'extérieur (en top 14) et ...quelques petites faiblesses de nos concurrents, sinon, çà risque d'être juste pour la 6e....alors la 4e :confused:

Je crois que Toulouse a enterré ses espoirs de 2° place ce w-e, je ne compte pas trop sur eux! Même si ça nous arrangerait bien qu'ils lâchent le challenge, visent les trois journées de top 14 Racing (avant le 1/4 de coupe d'Europe) contre Montpellier (qui suit le 1/4 de HCUP) puis contre Clermont (qui précède la 1/2 de HCUP).
 
Dernière édition par un modérateur:

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
J'ai déjà réfléchi à la question, et franchement, si on était qualifié en hcup (6ème) et que la qualif en Hcup de Montpellier dépendait de notre victoire en Amlin cup, et bien je préfèrerais la perdre et faire un petit :263770: à Montpellier :4866:

C'est mesquin et perfide, mais j'assume mrgreen

Si je pense comme toi, je suis mesquin et perfide moi aussi?:?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Si je pense comme toi, je suis mesquin et perfide moi aussi?:?
Non, vous êtes mesquins et stupides. D'abord, on ne galvaude pas une finale. Ensuite, si on joue la H-Cup l'an prochain, ce serait pas plus mal que le MHR la joue aussi, on serait ainsi sur un pied d'égalité niveau fraîcheur pour le Top 14.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Non, vous êtes mesquins et stupides. D'abord, on ne galvaude pas une finale. Ensuite, si on joue la H-Cup l'an prochain, ce serait pas plus mal que le MHR la joue aussi, on serait ainsi sur un pied d'égalité niveau fraîcheur pour le Top 14.

Sans compter qu'on pourrait les rencontrer en H-Cup et avoir le plaisir de les défier à nouveaux et leur jouer le même tour que celui qu'on est entrain de jouer à Toulouse (c'est pas encore fait mais on peut y croire) et du coup les battre 3 fois dans la même saison ça serait jubilatoire!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On a un boulot à faire. C'est lequel ? C'est bien simple. Tout gagner à domicile et gagner à Agen.
Si on fait cela, on ira surement à Montpellier lors de la dernière journée pour jouer la qualif et cela quelque soit les résultats des autres équipes !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Si on gagne tous nos matchs à domicile plus + 2 victoires à l'extérieur nous aurons alors 72pts.
Si le Racing suit la logique (victoires à domicile + victoire à Mont-de-Marsan) ils auront 72pts aussi
Si Montpellier suit aussi la logique (comme le RM92) ils auront 72pts
Si Castres gagne tous ses matchs à domicile avec bonus (MdM, UBB, SUA) et perd à l'extérieur avec 2 bonus défensifs (0pt à Clermont, 1 à AG et 1 à Colombes) ils auront 72pts.
Tout se jouerait alors au G.A. particulier donc sans être aveuglément optimiste on peut avoir nos chances pour recevoir le quart (même si je signerais déjà pour être 6ème)

La 4ème place ???

STTTOOOOOOOOPPP ! haha:6775:

Pourvu que Castres s'échappe oui ! Merci au CO de gagner tous ses matchs d'ici à sa venue à Aimé Giral. mrgreen
 
Haut Bas