• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 27e journée

Champion [MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] :) !

Bravo à ton équipe, à son staff, aux supporters.

Vivez de belles saisons en Top 14 et on vous y retrouve dans quelques semaines ...
 
Bravo à l section...elle a dirigé ce championnat de la tête et des épaules du premier au dernier jour. Elle mérite son titre et maintenant une nouvelle aventure avec des clients quand même plus sérieux, sans les rabaisser ni les dénigrer, que ceux de la PROD2.
 
ah mille excuses ,hier je tablais plutot sur 10 points.J'avais dit que nous ferions entre 8 et 11.11 c'est donc pour nous la limite haute.Pas évident ,cela suppose 2 victoires bonifiées contre Dax et Albi et un bonus a Aurillac.Avec 10 points nous dépendrons des autres et notamment de l'attitude des joueurs de Pau.En mème temps si nous terminions quatrième et parvenions a gagner une demi a l'extérieur,alors la je pense que cela signifierait que l'on est tres fort et que rien ne nous arrétera.

Si on gagne une demi à l'extérieur on sera peut-être très forts.
...Mais ça voudra dire qu'on n'a pas été foutus d'aller gagner à Aurillac ou à Agen et ça ça veut dire quoi ?
 
Retour
Haut