• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 27e journée

c'est bien ce que je disais hier,11 points et un e place de troisième avec probablement une finale contre Agen pour la montée.A mon avis c'est ce jour la que l'on va trembler

D'ici là, on risque quelques suées quand même...la victoire finale n'en sera que meilleure :262944:
:drapeau:
 
c est un petit retour a la réalité pour tous ceux qui se voie déjà en top 14 la chance ça fait longtemps quelle nous a abandonné il ne va pas falloir compté dessus et joué les 4 match qui nous reste comme si c est des phases finale mais vue les résultat de ce soir la demis a la maison et très loin.

Il ne faudra pas jouer petits bras comme à Narbonne.
 
ah mille excuses ,hier je tablais plutot sur 10 points.J'avais dit que nous ferions entre 8 et 11.11 c'est donc pour nous la limite haute.Pas évident ,cela suppose 2 victoires bonifiées contre Dax et Albi et un bonus a Aurillac.Avec 10 points nous dépendrons des autres et notamment de l'attitude des joueurs de Pau.En mème temps si nous terminions quatrième et parvenions a gagner une demi a l'extérieur,alors la je pense que cela signifierait que l'on est tres fort et que rien ne nous arrétera.

On peut aussi prendre un BD à AGEN si nécessaire...
Une Usap qui déroule à domicile peut y prendre 10 points, après, à l'extérieur, mieux vaut viser Aurillac...
Quant à la demie à l'extérieur, mieux vaut éviter...
 
Dernière édition par un modérateur:
Aujourd'hui notre plus sérieux concurrent, c'est Mont de marsan. je les vois gagner à Montauban et même à béziers. Si on veut faire une demi finale à domicile ça se jouera entre nous et Agen et j'espère que Colomiers va sortir un gros match contre eux. On a goal average particulier qui devrait nous permettre d'être devant. En attendant on ne pourra pas se permettre d’aller à Agen en touriste, on pourra perdre mais sans prendre 3 essais d'écarts.
 
Aujourd'hui notre plus sérieux concurrent, c'est Mont de marsan. je les vois gagner à Montauban et même à béziers. Si on veut faire une demi finale à domicile ça se jouera entre nous et Agen et j'espère que Colomiers va sortir un gros match contre eux. On a goal average particulier qui devrait nous permettre d'être devant. En attendant on ne pourra pas se permettre d’aller à Agen en touriste, on pourra perdre mais sans prendre 3 essais d'écarts.


Je veux bien que des matchs puissent être lâchés en fin de saison par des équipes "du ventre mou" mais j'espère qu'ils auront à coeur de ne pas le faire à domicile face à leurs supporters, et qu'au moins une des deux fera tomber MDM
 
Je veux bien que des matchs puissent être lâchés en fin de saison par des équipes "du ventre mou" mais j'espère qu'ils auront à coeur de ne pas le faire à domicile face à leurs supporters, et qu'au moins une des deux fera tomber MDM

j'ai vu le match montauban/agen et franchement y a rient de rassurant. Quand à Béziers ils ont gagné d'extrême justesse contre Narbonne et Mont de marsan est d'un niveau nettement au dessus de celui de Narbonne. C'est la raison qui me pousse à croire que Mont de marsan va gagner ces 2 rencontres. déjà contre Pau la semaine dernière, il m'avait impressionné, ils avaient la possession du ballon mais n'ont pas su concrétisé leurs actions au contraire des Palois. Au vu de la fin de saison, cette équipe est en pleine bourre.
 
Bonne suite pour l'USAP. On suivra la suite avec attention et bonne chance à vous. Je vous souhaite sincèrement de remonter.

Vous me pardonnerez cette forfanterie.

[video=youtube;GC5E8ie2pdM]https://www.youtube.com/watch?v=GC5E8ie2pdM[/video]
 
bravo la section ,à l'année prochaine allez l'usap
Bonne suite pour l'USAP. On suivra la suite avec attention et bonne chance à vous. Je vous souhaite sincèrement de remonter.

Vous me pardonnerez cette forfanterie.

[video=youtube;GC5E8ie2pdM]https://www.youtube.com/watch?v=GC5E8ie2pdM[/video]
 
Retour
Haut