• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 27e journée

Trois victoires.

Pas forcement, au moins deux victoires à domicile et un bonus...il faut aussi penser que sur les autres terrains les clubs qui accueillent les prétendants ont pas forcement envie de se faire prendre largement par derrière. Certains vont malgré tout se battre jusqu'au bout comme nous le ferions surement.
 
en même temps ,compter sur les perfs ou les non perfs des autres clubs ne nous a jamais aidé,top 14 ou prod2 confondu.
c'est du sport,faut gagner.

belle lapalissade...
les résultats de ce jour ont au moins l'avantage pour notre équipe de ne tolérer aucun relâchement.
dernière ligne droite,mentalement ça va etre dur...mais faisaPle.

sempre endavant,je dirai.:609498:
 
Pas forcement, au moins deux victoires BONIFIEES à domicile et un bonus DEFENSIF...il faut aussi penser que sur les autres terrains les clubs qui accueillent les prétendants ont pas forcement envie de se faire prendre largement par derrière. Certains vont malgré tout se battre jusqu'au bout comme nous le ferions surement.

Là, c'est mieux, çà fait onze points et çà pourrait suffire mais je crois que cette année encore, on va souffrir jusqu'au bout...et je parle même pas des phases finales...
 
Retour
Haut