• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 27e journée

Agen a presque assuré la 2 ième ou 3ieme place , il en reste une a prendre , il vaudrait mieux gagner nos trois prochains match
 
Au classement particulier, on est devant Agen mais derrière Mdm, cela pourrait jouer en fin de saison...
J'espère que Pau visera une victoire de panache à Agen même si j'ai des doutes...
Nous, on a notre destin entre nos mains en remportant nos deux matchs à AG mais surtout, faut aller gagner à Aurillac maintenant sinon, c'est la demie à l'extérieur (conforme aux objectifs de m...e de début de saison, çà fait peur).
 
s il faut aller loin ,on s en fout des resultats des autres......

AU CHARBON ..et ca continue demain.....si on n est pas capable avec l effectif qu on a, franchement.....moi j y crois.....
 
Pour peu que Biarritz demain prenne le bonus et qu Aurillac gagne à Albi et c est la totale !!!!

Que Biarritz prenne le bonus ça j'y crois......et mais je pense qu'Albi va tout faire pour l'emporter !!...là le petit point de bonus de Narbonne on le sent bien........
 
c est un petit retour a la réalité pour tous ceux qui se voie déjà en top 14 la chance ça fait longtemps quelle nous a abandonné il ne va pas falloir compté dessus et joué les 4 match qui nous reste comme si c est des phases finale mais vue les résultat de ce soir la demis a la maison et très loin.
 
c est un petit retour a la réalité pour tous ceux qui se voie déjà en top 14 la chance ça fait longtemps quelle nous a abandonné il ne va pas falloir compté dessus et joué les 4 match qui nous reste comme si c est des phases finale mais vue les résultat de ce soir la demis a la maison et très loin.

Elle reste à notre portée mais à nous de faire ce qu'il faut !
 
Retour
Haut