• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ère place encore jouable ?

Mathematiquement ,tout est jouable...mais dans les 2 sens ,nous pouvons finir premiers ou septiemes...

Je ne crois pas que ce soit un theme utilisé par le staff ou les joueurs ,trop d'écart vers le haut et suffisamment vers le bas pour nous faire mal au moindre "accroc" doivent nous ramener sur terre et viser chaque match à gagner ...

2 mini sprints de 3 matches pour toutes les équipes mais dans quel état sont elles ,ces équipes ? Là réside la clé de notre fin de championnat ...aujourd'hui nos voyants sont "au vert" sur le plan du classement et surtout de la forme physique ou du nombre de blessés mais tout change si vite ....regardez nos voisins narbonnais qui ont réussi leur derniere sortie et qui vont viser ALBI et l'USAP dans la foulée ,eux aussi vont à nouveau bien ...alors...

Je remets mon ex signature ,c'est le bon moment ?

VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIVAR AL POSSIBLE (L LLACH)

Il faut arrêter avec la première place , c'est irréalisable ...le tournant c'est situé lors du déplacement de Pau à Dax je crois après leur branlée à Colomiers . Ils avaient un coup de mou et une défaite à Dax pouvait nous ramener à 5 points me semble-t-il ...et ce ne fût pas le cas , au contraire c'est nous qui avons lâché du lest ...
 
Je sais pas si la 1ere place est jouable par contre on a assuré notre maintien puisqu'on a 31 points de plus que le 1er relégable à 6 journées de la fin...! Champagne pour tout le monde!!!
 
marche apres marche
ne nous emballons pas
la 1 er impossible sauf cataclysme
il faut imperativement battre pau chez soi et un grand pas sera fait pour etre dans les 3 premiers
donc demi finale a domicile
cathedrale complete et hop en finale
apres sur un match
on peut y croire
 
Retour
Haut