• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ère place encore jouable ?

Ce match doit être abordé comme une finale par nos joueurs car la SECTION viendra effectivement pour clore son championnat par un coup d'éclat !
Nous devrions pouvoir compter sur la quasi totalité de nos joueurs PRO (voir le cas ALLAN quand même ,c'est très important en 10 !) avec ce groupe là :

PULU DAVID CHERON ION GODFREY MECHD...
TERRAIN CABELLO CARBOU
VILACECA KULEMIN CHARLON BOTHMA
TUILAGI CHATEAU BASILAIA BEAUX STROCKOSH BRAZO RABAT
DUVENAGE ECOCHARD DESCONS
BELIE ALLAN (?)
MEJKEVU PUJOL BOUSQUET VOTU
MARTY MAFI PIUKALA
MICHEL FARNOUX

JPP reviendrait plus tard ...

Face aux expérimentés Palois ,il faudra jouer aussi l'expérience pour GAGNER ce match de prestige mais aussi CAPITAL pour la suite en ce qui nous concerne ...un dimanche à 13h 15 est ce que le "public" sera là ?
J'espère que tous les supporters seront conscients de l'enjeu et oublieront le "confort" de la TV pour venir SUPPORTER leur équipe ;une USAP vainqueur pourrait peut être continuer à enchainer dehors pour une magnifique série ...mais je vais trop loin ,il sera temps d'en reparler .
 
faut pas s'emballer il reste encore 6 matchs et si on veut assurer une demi finale à domicile il va falloir 4 victoires. Pour le moment on a 6 points d'avance sur le 4ème, l'idéal serait d'arriver au dernier match contre Agen avec l'assurance de faire une demi finale à domicile de façon à faire reposer les cadres pour la demi.
Avant de penser à la demi, le prochain match on reçoit Pau qui se déplace avec l'intention de venir faire un résultat (dixit bouihlou) à Aimé Giral, aux joueurs de sortir le même match que contre Biarritz ou Montauban et ça devrait le faire mais interdiction de perdre sinon les phases finales on va les voir à TV.
... donc il reste 5 matches ?
 
On a 6 points d'avance sur le 4ème, on peut raisonnablement espérer 1 ou 2 faux pas de nos concurrents ce qui doit logiquement nous permettre de faire une demi à domicile en cas de 3 victoires à domicile et d'une victoire à l'extérieur. Si on arrive donc à 6 points d'écarts lors de la dernière journée sur le 4ème, on a aucun intérêt d'envoyer les titulaires à Agen au risque qu'ils se blessent pour la demi.
 
ah je ne crois pas que nos futurs eventuels adversaires lors des matchs d'accession soient au niveau de Pau,qui est largement au dessus.
Sur l'ensemble de la saison, certainement.
Mais sur 2 matchs ?
Il y a quand même eu quelques surprises sur ce type de match lors des dernières saisons. Y compris en Top14.
D'où l'importance de jouer à domicile la demie.
 
En tout cas sauf cataclysme on jouera au moins la demi a domicile ou pas mais on a de bonne chance d'être en demi finale qd même ce qui n'était pas fait il y a peu...
 
En tout cas sauf cataclysme on jouera au moins la demi a domicile ou pas mais on a de bonne chance d'être en demi finale qd même ce qui n'était pas fait il y a peu...

Rien n'est sûr, on n'a que 6 points d'avance sur le 5° (dernier demi finaliste) et il reste 6 matchs, et les 6°, 7° et 8° soit Montauban, Albi et Aurillac peuvent encore y croire... ce sera tendu jusqu'à la fin et ce n'est qu'à l'avant dernière journée que, peut-être, se préciseront les choses
 
Je pense qu'Aurillac ne tiendra pas la route jusqu'au bout. Surtout si Petitjean est blessé ou dan sun mauvais jour....
 
Rien n'est sûr, on n'a que 6 points d'avance sur le 5° (dernier demi finaliste) et il reste 6 matchs, et les 6°, 7° et 8° soit Montauban, Albi et Aurillac peuvent encore y croire... ce sera tendu jusqu'à la fin et ce n'est qu'à l'avant dernière journée que, peut-être, se préciseront les choses

Rien n'est sur mais comme je dit sauf cataclysme!
6 points d'avance il nous suffit d'assurer a la maison et on devrait ce retrouver 5eme pq derrière ils ne gagneront pas tous leur match.
En plus on reçoit Albi donc on peut les éliminer et si je me souviens de leur calendrier il est costaud donc je ne les vois pas faire un sans faute!
Bon toute façon pour mettre tout le monde d'accord on va gagner contre Pau et corriger Narbonne ;)
 
Retour
Haut