• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ère place encore jouable ?

Gagnons déjà contre Pau le reste on verra.... Ils vont vouloir frapper un grand coup en championnat en battant le second donc apulit

Ou laisser filer le match car il est pour eux sans enjeu...d'un point de vue comptable bien sur. Mais bon je n'y crois pas beaucoup.
 
Ou laisser filer le match car il est pour eux sans enjeu...d'un point de vue comptable bien sur. Mais bon je n'y crois pas beaucoup.

Détrompe toi Joël, la Section ne laissera pas filer le match.
Il y a un véritable enjeu. Si la Section gagne à Aimé Giral elle pourrait être déclarée championne au soir de la 26e journée, si la Section perd elle pourrait l'être au soir de la 29e. Il y a un mois entre les deux hypothèses, un mois important au niveau du recrutement, alors même que la saison n'est pas finie en top14.
 
Plutôt que de regarder la 1ere place, surveillons nos rétroviseurs et accrochons nous à la 2e ou 3e : l'objectif c'est : demie à domicile !!!
On ne saurait mieux dire.

4 points d'avance sur le 3ème après ce week-end.
2ème victoire à l'extérieur d'affilée (depuis quand ça n'est pas arrivé à l'Usap, ça ?).
Cherchons plutôt à creuser l'écart avec les suivants.

La Section doit nous servir de révélateur pour ce qui nous attend en phases finales d'accession.
 
2ème victoire à l'extérieur d'affilée (depuis quand ça n'est pas arrivé à l'Usap, ça ?).

C'était en 2012/2013 je crois, victoires successives à Toulouse et Mont de Marsan.

Avant le drame, bien entendu.
 
on est à trois points du sixieme......restons humbles.....................avant de penser à prendre la place de premier, essayons de rester deuxieme ......pour la place de premier fallait se secouer avant.....on s est endormi dans les lauriers......profitons du succes contre beziers et voyons si le declic de champion est en nous.....les gros matchs arrivent maintenant....y a beaucoup d equipes qui veulent et qui peuvent encore se qualifier............RESTONS HUMBLES

rester humbles ou manquer d'ambition ?
 
faut pas s'emballer il reste encore 6 matchs et si on veut assurer une demi finale à domicile il va falloir 4 victoires. Pour le moment on a 6 points d'avance sur le 4ème, l'idéal serait d'arriver au dernier match contre Agen avec l'assurance de faire une demi finale à domicile de façon à faire reposer les cadres pour la demi.
Avant de penser à la demi, le prochain match on reçoit Pau qui se déplace avec l'intention de venir faire un résultat (dixit bouihlou) à Aimé Giral, aux joueurs de sortir le même match que contre Biarritz ou Montauban et ça devrait le faire mais interdiction de perdre sinon les phases finales on va les voir à TV.
 
Retour
Haut