• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ère place encore jouable ?

on est à trois points du sixieme......restons humbles.....................avant de penser à prendre la place de premier, essayons de rester deuxieme ......pour la place de premier fallait se secouer avant.....on s est endormi dans les lauriers......profitons du succes contre beziers et voyons si le declic de champion est en nous.....les gros matchs arrivent maintenant....y a beaucoup d equipes qui veulent et qui peuvent encore se qualifier............RESTONS HUMBLES
 
Reprendre des points sur Pau ? Oui, maximum 4 sur les 14 nous séparant... mrgreen

Outre les défaites à Tarbes et Dax, celle à Pau (où si je me rappelle bien l'arbitre nous avait fait des siennes) aurait pu tout changer.
 
Reprendre des points sur Pau ? Oui, maximum 4 sur les 14 nous séparant... mrgreen

Outre les défaites à Tarbes et Dax, celle à Pau (où si je me rappelle bien l'arbitre nous avait fait des siennes) aurait pu tout changer.

non, à PAU c est pas l arbitre qui nous fait des siennes...c est la malchance quand bousquet va pour aplatir...un palois lui tape dans la balle au moment d aplatir.....j y etais ce jour là au bord du stade dans les 15 metres adverses...crois moi? ce jour là ;on sort un gros match et si on avait marqué cet essai, le score et la fin de match aurait été differend...d ailleurs en fin de match les supporters palois nous ont felicité du match qu on a fait contre eux.....ET TOUS ONT RECONNU QU ILS REVENAIENT DE LOIN
 
15 points d'avance, on peut clore ce débat, s'il en était encore besoin !

Bravo la Section. A l'USAP de se montrer un dauphin digne dans 2 semaines.
 
Gagnons déjà contre Pau le reste on verra.... Ils vont vouloir frapper un grand coup en championnat en battant le second donc apulit
 
Retour
Haut