• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ère place encore jouable ?

Plutôt que de regarder la 1ere place, surveillons nos rétroviseurs et accrochons nous à la 2e ou 3e : l'objectif c'est : demie à domicile !!!
 
Il faudrait gagner tout les matchs jusque à la fin ( à Aurillac notament ) que Pau perde partout à l'éxtérieur et que ils perdent 1 fois à domicile ...j'y crois pas
 
Pour moi c'est jouable regdarder le calendrier !

Je ne vois pas trop en quoi le calendrier nous est largement favorable :
- on a 3 réceptions pour 4 déplacements : on joue les 3 derniers certes mais aussi le 1er, le 4eme et le 6eme
- Pau a 4 réceptions pour 3 déplacements : ils reçoivent le 10eme, le 3eme, le 8eme et le 11eme, et vont chez le 2eme, le 4eme et le 7eme
Après ça peut se discuter, mais ça ne saute pas aux yeux d'autant plus qu'on a un déplacement en plus.

Sérieusement ils ont 14 points d'avance, c'est-à-dire qu'il nous faut 3 ou 4 victoires de plus qu'eux sur les 7 matchs. Admettons qu'on fasse un sans faute, il leur faudrait 3 ou 4 défaites mais vu qu'on perdra 2 matchs en étant gentil, faudrait qu'ils perdent environ 5 fois en 7 matchs. Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait arriver.

Concentrons nous sur les deuxième et troisième places qui sont encore loin d'être assurées d'après moi !
 
Retour
Haut